iPhone 3GS bloqué sur la pomme

Modérateur: Modérateurs

iPhone 3GS bloqué sur la pomme

Message par ludo291093 » 25 Sep 2012, 11:39

Tout d'abord mon iPhone est jailbreaké et je ne sais plus sur quel ios je l'ai fait. Donc je ne sais pas dans quelle version je suis. Comment le savoir ?

Je suis allé dans un apple store et le vendeur m'a dit de m'en référer à vous afin de resoudre mon problème
ludo291093
BabiPhone
 
Message(s) : 5
Inscription : 25 Sep 2012, 11:11

Re: iPhone 3GS bloqué sur la pomme

Message par ludo291093 » 25 Sep 2012, 11:41

Je suis entrain d'essayer de le mettre à jour via iTunes et la il me demande mon code sim mais l'ecran restant sur la pomme impossible d'insérer celui-ci. Comment faire ?
ludo291093
BabiPhone
 
Message(s) : 5
Inscription : 25 Sep 2012, 11:11

Re: iPhone 3GS bloqué sur la pomme

Message par ludo291093 » 25 Sep 2012, 11:54

Baseband: 05.16.07
Bootloader: 6.4_M3S2
Model: MC637
Jailbreakable: no
Unlockable: Upgrade to iPad BB

Iphone 3GS running: iOs 6.0 (10A403)

Voila mes info avec f0recast
ludo291093
BabiPhone
 
Message(s) : 5
Inscription : 25 Sep 2012, 11:11

Re: iPhone 3GS bloqué sur la pomme

Message par Julien » 25 Sep 2012, 16:44

Un downgrade est nécessaire pour l'utiliser, sauf si ton iPhone est belge.
Tu devrais essayer de le passer en DFU et restaurer en 5.1.1.

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.1,
 iPad 2, Black, 64Gb, iOS 9.3.5,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 12.4,
 MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.11.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3121
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: iPhone 3GS bloqué sur la pomme

Message par ludo291093 » 25 Sep 2012, 17:01

Salut,

Mon iPhone est bien belge. Comment puis je faire pour le downgrade en 5.1.1. ?
ludo291093
BabiPhone
 
Message(s) : 5
Inscription : 25 Sep 2012, 11:11

Re: iPhone 3GS bloqué sur la pomme

Message par Julien » 25 Sep 2012, 18:08

Tu passes ton iPhone en DFU, Tu restaures avec un iOS 5.1.1 téléchargé au préalable, tu maintiens SHIFT( Windows ) ou ALT ( Mac ) en cliquant sur restaurer et tu vas chercher ton iOS 5.1.1. Tu lances la restauration..

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.1,
 iPad 2, Black, 64Gb, iOS 9.3.5,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 12.4,
 MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.11.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3121
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: iPhone 3GS bloqué sur la pomme

Message par ludo291093 » 25 Sep 2012, 18:51

Mon iPhone refonctionne enfin mais par contre j'ai un problème de connexion aux données cellulaires. Que faire ?
ludo291093
BabiPhone
 
Message(s) : 5
Inscription : 25 Sep 2012, 11:11

Re: iPhone 3GS bloqué sur la pomme

Message par Julien » 25 Sep 2012, 19:38

Tu as du réseau normal ?
Dans réglages, général, réseau, tu désactives les données cellulaires.

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.1,
 iPad 2, Black, 64Gb, iOS 9.3.5,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 12.4,
 MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.11.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3121
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: iPhone 3GS bloqué sur la pomme

Message par Etienne » 25 Sep 2012, 19:44

ludo291093 a écrit :Tout d'abord mon iPhone est jailbreaké et je ne sais plus sur quel ios je l'ai fait. Donc je ne sais pas dans quelle version je suis. Comment le savoir ?

Je suis allé dans un apple store et le vendeur m'a dit de m'en référer à vous afin de resoudre mon problème


Whawww, Apple dit de se référer à nous ::lol:: :love:

Bon, on voudrait pas te décevoir, mais vraiment là, n'y a t'il pas un problème???

Oui, j'ai un souci, je vois rien... Et bien oui, aucune signature, aucune information sur ton matériel, bref, comment pouvoir aider dans ces conditions?

Alors, merci de bien vouloir indiquer les paramètres habituelles pour qu'on puisse t'aider?

Merci de nous éclairer :yes:
iPhone 5 Noir 32Go
iTunes 11.0.1 - Proximus - 2Go Data - Firmware 6.0
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Game Center: zork888 Twitter: @zork888
Avatar de l’utilisateur
Etienne
King of iPhone
 
Message(s) : 8638
Inscription : 12 Sep 2008, 13:05
Localisation : Malonne


Retour vers iPhone 3G/3GS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité