Gros soucis iphone

Modérateur: Modérateurs

Gros soucis iphone

Message par Cyrild » 11 Août 2012, 10:08

Bonjour,

Pendant 3 mois, mon iphone est resté éteint car je devais changer le connecteur dock, l'écran et la coque arrière. J'ai enfin eu le temps de réparer tout ça hier. Tout s'est bien passé pendant la réparation mais lorsque je l'ai allumé --> catastrophe... Pas de tactile, redémarrage intempestif, ... J'ai donc fait plusieurs reset et hardreset ... Maintenant, mon iphone fonctionne, le tactile aussi. Bref tout est ok sauf qu'il est très très lent, le déverrouillage prend sans exagérer 7 minutes et AUCUNE application ne fonctionne ! Si je lance la messagerie, j'arrive sur nouveau message mais impossible de taper quoique ce soit car il cale ... Je dois appuyer sur le bouton home et je reviens sans soucis au menu principal. Il faut noter aussi que l'iphone redémarre parfois lorsque j'essaye de le déverrouiller.
Je l'ai jailbreaké sous redsnow pour voir s'il y aurait des changements et miracle : cydia fonctionne comme sur un iphone normal ! Mais le reste n'a pas changé... J'ai donc cydia qui fonctionne mais le reste n'est pas opérationnel. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci.
Cyrild
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: Gros soucis iphone

Message par Pit49 » 13 Août 2012, 23:55

T'aurais pas oublié de préciser ici le modèle d'iPhone !
Faut commencer par vérifier tous les connecteurs et essayer avec une autre batterie.
Pit49
YoungiPhoner

Message(s) : 446

Retour vers iPhone 3G/3GS