Viber

Modérateur: Modérateurs

Viber

Message par Dardar » 18 Juil 2012, 19:00

Hello,

alors voilà j'ai un soucis avec Viber ! J'ai téléchargé l'app et quand j'ouvre il me dit continue, je touche. Et la, il me dit, Notifications are OFF press settings, return to viber and retry !
Sauf que quand je fais settings ben l'image ne change pas :S et donc j'avance pas !

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Et sait comment faire ??

Merci !
iPhone 3GS 32GB white en version 5.1, utilisateur de pc.
Dardar
BabiPhone

Message(s) : 77

Re: Viber

Message par Misterpinkbe » 19 Juil 2012, 08:28

tu vas dans les notifications et tu mets en ON et tu retournes sur Viber et c'est ok.
Relis ton message il te dit les notifications sont désactivées....

Au plaisir
Iphone 6+ 128GB Gold Proximus :love:
MacBook Pro 13'3 Retina
Twitter: abacusconsultbe
Twitter: misterpinkbe
http://www.abacusconsulting.eu
Misterpinkbe
iPhoneMaster

Message(s) : 585

Message par Dardar » 19 Juil 2012, 19:36

Ok merci réussi héhé :P
Dardar
BabiPhone

Message par Viber » 08 Août 2012, 13:49

Salut,
Ceci est un représentant officiel de Viber Media.
Je m'excuse, mon français n'est pas si bon, si je vais écrire en anglais:

Please check the following link in order to make sure you have enabled the Push Notification properly:
http://helpme.viber.com/index.php?/Know ... -to-enable

If you have any question about Viber - please feel free to ask.
Merci,
Viber Team
For updates, tech support, tips and more - check out our support site at: http://helpme.viber.com
Have a great Viber day!
Viber
BabiPhone

Message(s) : 18

Message par Dardar » 08 Août 2012, 20:18

Hello,

thanks 4 your answer, I find a solution and now, I use the app just like I want !

See U
Dardar
BabiPhone

Message par Viber » 09 Août 2012, 16:27

Dardar a écrit :Hello,

thanks 4 your answer, I find a solution and now, I use the app just like I want !

See U

It is our pleasure to help!
Enjoy Viber, and if you have any more problems in the future, feel free to contact me again :)
For updates, tech support, tips and more - check out our support site at: http://helpme.viber.com
Have a great Viber day!
Viber
BabiPhone

Message par Paluche » 09 Août 2012, 17:36

Tcheu, quel service chez Viber !
Paluche
Avocat au Barreau de Bruxelles
Paluche
BabiPhone

Message par pompon » 02 Oct 2012, 15:44

Quand j'active Viber il m'envoie un SMS avec un code, ce SMS est-il facturé?? Depuis mai j'ai à chaque fois des SMS UK qui me sont facturés, j'en suis 10 sms venant d'angleterre qui me sont facturés. Hors je ne téléphone jamais en Angleterre.
Viber pourrait-il me répondre à ce sujet.
Iphone 4S Blanc - IOS 5.1
Ipad 3 - IOS 6.0 - 3G
pompon
BabiPhone

Message(s) : 26

Message par Viber » 03 Oct 2012, 10:06

pompon a écrit :Quand j'active Viber il m'envoie un SMS avec un code, ce SMS est-il facturé?? Depuis mai j'ai à chaque fois des SMS UK qui me sont facturés, j'en suis 10 sms venant d'angleterre qui me sont facturés. Hors je ne téléphone jamais en Angleterre.
Viber pourrait-il me répondre à ce sujet.

Hi,
We (Viber) do not charge anything from you for the incoming SMS of the activation. We only send the SMS to our users one time, in registration (it is a one-way text message). It is similar to receiving an SMS from abroad by a friend, for example.

You might want to contact your cellular provider and ask them for the reason for your billing.

---------------

Salut,
Nous (Viber) ne facturons rien de votre part pour les SMS entrants de l'activation. Nous avons seulement envoyer le SMS à nos visiteurs une seule fois, dans l'enregistrement (il s'agit d'un message texte à sens unique). Il est semblable à la réception d'un SMS depuis l'étranger par un ami, par exemple.

Vous voudrez peut-être communiquer avec votre fournisseur de service cellulaire et de leur demander la raison de votre facturation.
Have a great Viber day!
Viber
BabiPhone

Message par pompon » 22 Oct 2012, 15:36

Merci à Viber de m'avoir répondu aussi vite.

Autre petit soucis, à chaque fois que je veux utiliser Viber, je dois rentré mon n° de tél. pour recevoir un nouveau code, es-ce normal? Aussi bien sur la tablette Apple ou l'Iphone.
Ipad 3 - IOS 6.0 - 3G
pompon
BabiPhone

Message par Viber » 23 Oct 2012, 17:41

pompon a écrit :Merci à Viber de m'avoir répondu aussi vite.

Autre petit soucis, à chaque fois que je veux utiliser Viber, je dois rentré mon n° de tél. pour recevoir un nouveau code, es-ce normal? Aussi bien sur la tablette Apple ou l'Iphone.

A ce stade, le nombre Viber peut être affecté qu'à un seul appareil simultanément. Lorsque vous essayez de vous inscrire à Viber avec le même nombre sur un second dispositif, le premier dispositif désactive immédiatement, et ses données (historique des messages, Récents, etc) est supprimé.

Qu'est-ce que vous pouvez faire, cependant, est d'enregistrer votre deuxième appareil avec un numéro différent: le numéro de votre domicile, un numéro de téléphone portable vieux, famille ou entre amis.
Dans le futur, nous envisageons d'ajouter une option pour enregistrer Viber sur plusieurs appareils. Une fois que nous aurons des nouvelles à ce sujet, nous vous le ferons savoir :)

--------------------

At this stage, Viber number can be assigned with only one device simultaneously. When you try registering to Viber with the same number on a second device, the first device immediately deactivates, and its data (message history, Recents, etc.) is deleted.

What you can do, however, is register your second device with a different number: your home number, an old cellphone number, family's or friends.
In the future, we are considering to add an option to register Viber on multiple devices. Once we have news on that, we'll let you know :)
Have a great Viber day!
Viber
BabiPhone

Message par pompon » 23 Oct 2012, 18:34

Merci beaucoup pour la réponse. J'enregistrerais sous un autre numéro pour la tablette.
Ipad 3 - IOS 6.0 - 3G
pompon
BabiPhone

Message par July23x » 23 Oct 2012, 18:44

Pour ma part (étant en Wifi) les contacts sont en cours de synchronisation et apparemment il n'y arrive pas car j'ai un message qui me dit "La synchronisation avec vos contacts à échoué" :/
July23x
BabiPhone

Message(s) : 35

Message par Viber » 23 Oct 2012, 18:56

July23x a écrit :Pour ma part (étant en Wifi) les contacts sont en cours de synchronisation et apparemment il n'y arrive pas car j'ai un message qui me dit "La synchronisation avec vos contacts à échoué" :/

Viber système connaît actuellement des problèmes de connectivité. Ceci est lié à notre fournisseur d'hébergement (Amazon), qui est un problème majeur qui affecte également de nombreux autres services dans le monde entier.

Amazon est sur elle, et nous espérons que grâce à leur aide, nous serons en mesure de rétablir le service de Viber bientôt.

Nous nous excusons pour le désagrément temporaire.

--------------------------------

Viber system is currently experiencing connectivity issues. This is related to our hosting provider (Amazon) that is having a major problem that also affects many other services worldwide.

Amazon is on it, and we hope that with their help we'll be able to restore Viber's service soon.

We apologize for the temporary inconvenience.
Have a great Viber day!
Viber
BabiPhone

Message par July23x » 23 Oct 2012, 19:01

Oh okay, I think that was a mistake I made or a bad manipulation :mdr:

Thank you for your answer :yes:
July23x
BabiPhone

Message(s) : 35

Suivant