[Software] URGENT - Imprimer mes sms

Modérateur: Modérateurs

[Software] URGENT - Imprimer mes sms

Message par Lérot » 05 Juin 2012, 10:04

Salut à vous tous, je n'ai pas trouvé de catégorie qui correspond vraiment à ma question, je me permet donc de la poser ici.

J'ai besoin de récupérer de manière assez urgente (16h maxi en fait), le contenu d'un fil de conversation que j'ai eu par sms et stockés sur mon IPhone 3G non Jailbreaké.
J'ai bel et bien regardé dans le forum les différentes explications, j'ai testé moultes software mieux foutus les uns que les autres (IExplorer, Decipher, Diskaid et j'en passe) les deux derniers cités sont vraiment hyper bien foutus, IExplorer, ne me permet pas de retrouver mon fichier sms.db.
Le soucis de ces 2 excellents programmes, c'est qu'ils sont payants (versions trial limitées). Voila pourquoi je viens vers vous pour trouver un programme qui me permettrait d'extraire de manière simple mes sms, et ce, sans limitation, et donc de les imprimer pour les présenter à l'avocat qui me les demande, mais avec un programme totalement gratuit svp.

Certains vont me dire de faire des copies d'écran, j'y pense, mais ça sera la dernière solution et celle de dernier recours.

Merci d'avance à vous pour votre aide.

PS : Je suis sur PC au travail, mais limité au niveau des accès d'installation, à voir donc.
J'ai mon Mac perso à coté de moi si il faut, donc des programmes pour les 2 plateformes sont les bienvenus.
Macintosh Performa 630 :-D
ITouch 16 Gb - 3.1.2
IPhone 3G 8 Gb - 4.2.1
MacBook Pro 13" Core I7 2,8Ghz
Lérot
BabiPhone

Message(s) : 27

Re: [Software] URGENT - Imprimer mes sms

Message par Cocoboy » 05 Juin 2012, 12:12

Regardes SMS Export, 3,99€
Il y a aussi DiskAid comme tu as vu

PS. Si c'est si important que ça, payer 25$ n'est vraiment pas beaucoup :666:
"Si encore la connerie rendait suicidaire, au moins, elle aurait une utilité"
Cocoboy
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 2951

Message par Lérot » 05 Juin 2012, 14:02

Disons que je ferai les frais, une fois le rendez-vous avec mon avocat passé, voir si cela pourra être utile.

En attendant, je vais déjà faire 50 impressions écran des sms !
Rejailbreaker mon Iphone dès que je peux !

Merci tout de même !
Macintosh Performa 630 :-D
ITouch 16 Gb - 3.1.2
IPhone 3G 8 Gb - 4.2.1
MacBook Pro 13" Core I7 2,8Ghz
Lérot
BabiPhone

Message(s) : 27

Message par Albator » 05 Juin 2012, 14:27

Lérot a écrit :Disons que je ferai les frais, une fois le rendez-vous avec mon avocat passé, voir si cela pourra être utile.

Ben voilà, tu vois avec ton avocat si c'est utile et si ça l'est SMS export fera très bien l'affaire ou tu peux aussi aller avec ton iPhone au tribunal ...
Albator
King of iPhone

Message(s) : 5175

Retour vers iPhone 3G/3GS