Wifi non hadoc

Modérateur: Modérateurs

Wifi non hadoc

Message par Bernd » 03 Juin 2012, 07:02

Bonjour à tous ,

Après quelques recherche sur le net sans succès j'en reviens à vous si quelqu'un aurait une solution à mon pépin

Je cherche à crée un réseau wifi avec mon iPhone (partage de connection) MAIS celui ci ne doit pas être un réseau hadoc (car ce dernier n'est pas compatible avec tout)

J'ai donc tester MyWi et Pdanet , les deux fonctionnent très bien mais créé des wifi de type hadoc , ma recherche serai donc d'avantage comme sur les smart phone android qui eux crée un véritable wifi (non hadoc) compatible avec n'importe quel appareil wifi :yes:

D'ailleurs vous pouvez tester , si vous crée un wifi (hadoc) avec votre iPhone il vous sera impossible de vous y connecter avec votre android (il ne trouve même pas votre wifi)

Donc la à chaque fois que j'ai besoin du tethering wifi pour l'utilisation spécifique qu j'en fais (bridge wifi) je suis obliger de mettre ma sim dans un android afin de crée mon wifi

Ma question est donc existe il une méthode de crée un wifi non hadoc avec un iPhone ou tous les outils qui le permettent créé un wifi hadoc

Bridge wifi pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voici une photo. Mais malheureusement non compatible avec les réseau hadoc
Samsung S10 +
Lg Watch R
Bernd
King of iPhone

Message(s) : 4649

Re: Wifi non hadoc

Message par Albator » 03 Juin 2012, 15:56

J'ai trouvé une astuce avec le partage de connexion natif de l'iphone (elle fonctionne peut être avec Mywi ou PDAnet) ?
http://www.letechnophile.net/2012/01/25 ... l-android/
Albator
King of iPhone

Message(s) : 5175

Re: Wifi non hadoc

Message par Bernd » 03 Juin 2012, 20:59

Merci pour l'astuce je test cela des que possible et je ferai un feedback ici même

C'est vrai que ça serai bien si ça fonctionne (avec mywi ou Pdanet) car à chaque fois utiliser un smart phone sous android pour ça c'est un truc à complètement basculer sur android ::lol::
Samsung S10 +
Lg Watch R
Bernd
King of iPhone

Message(s) : 4649

Retour vers iPhone 3G/3GS