Problème boite mail

Modérateur: Modérateurs

Problème boite mail

Message par stof » 20 Mars 2012, 19:43

Bjr,

Sur mon iPhone, j'ai un compte Skynet et Hotmail.
Depuis peu, les mails que j'ai efface reviennent une fois que je vais voir mes nouveaux mails...

Bizarre bizarre... Vous avez dit bizarre ?
iPhone 5s 16GB noir
iOS 9
iPad 2 mini Wifi 32Gb noir
iOS 8
Avatar de l’utilisateur
stof
YoungiPhoner
 
Message(s) : 186
Inscription : 26 Juin 2009, 07:56
Localisation : Ham-sur-Sambre

Re: Problème boite mail

Message par Julien » 20 Mars 2012, 20:59

Reglages, mails conatcts calendrier, ton compte, tout en bas, tu vas dur avancé, le premier truc dans avancé, c'est supprimer il faut regarder la dedans. :)

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.2,
 iPad 4, Black, 16Gb, iOS 10.3.4,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 13.2.2,
 MacBook Pro 13” 2017 128Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core i5 2,3Ghz, Mac OS 10.12.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3141
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: Problème boite mail

Message par stof » 20 Mars 2012, 23:46

thephenomene21 a écrit :Reglages, mails conatcts calendrier, ton compte, tout en bas, tu vas dur avancé, le premier truc dans avancé, c'est supprimer il faut regarder la dedans. :)


ça a le "mérite" de ne pas être clair ! :)
iPhone 5s 16GB noir
iOS 9
iPad 2 mini Wifi 32Gb noir
iOS 8
Avatar de l’utilisateur
stof
YoungiPhoner
 
Message(s) : 186
Inscription : 26 Juin 2009, 07:56
Localisation : Ham-sur-Sambre

Re: Problème boite mail

Message par Julien » 21 Mars 2012, 06:46

Sur ton iPhone, tu vas dans reglages, tu sélectionnes mails contacts calendier, tu sélectionnes ton compte. Tu fais défilé l'ecran jusqu'a l'onglet avancé. Dans avancé, tu as supprimer pour effacer les messages de ta boite de reception apres un certain temps.
Plus bas, tu as supprimer du serveur. Tu choisis dans supprimer di serveur ce qui te convient. :)

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.2,
 iPad 4, Black, 16Gb, iOS 10.3.4,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 13.2.2,
 MacBook Pro 13” 2017 128Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core i5 2,3Ghz, Mac OS 10.12.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3141
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège


Retour vers iPhone 3G/3GS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)