probleme pour activer mon iphones

Modérateur: Modérateurs

probleme pour activer mon iphones

Message par seb7134 » 17 Mars 2012, 03:51

bonjour a tous le monde .pouvez vous aidez j ai un iphone 3gs 32g et j ai fait la mise a jour via itunes et il ma mis la version orgine et j ai essayer de activer mon iphone et la itnues me dis pas carte sim alors quelle et mise alors fonction plus et la help....... svp merci a tous
seb7134
BabiPhone
 
Message(s) : 6
Inscription : 17 Mars 2012, 03:43

Re: probleme pour activer mon iphones

Message par Julien » 17 Mars 2012, 08:25

Peux-tu donner plus d'informations.. ?
Comme ton baseband..
Tu as les shsh sauvegardé pour l'iOS 5.0.1 ?

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.2,
 iPad 4, Black, 16Gb, iOS 10.3.4,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 13.2.2,
 MacBook Pro 13” 2017 128Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core i5 2,3Ghz, Mac OS 10.12.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3141
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: probleme pour activer mon iphones

Message par seb7134 » 17 Mars 2012, 15:50

j avais l ancien version et il etais craquer et j ai essayer de remettre la version origine et puit j ai redémarrer mon iphone de la il me demande ma langue j ai comfirmer francais puis taper la fleche du haut a droit la il ma demander mon pays belgique puit suivant mon réseau wifi ok suivant et la activation de iphone il me marque que l activation peut prendre jusqu a 3 minutues et la soucis itunes me dis pas de carte sim et mon iphones marque que mon iphone n a pas pu etre ativé car serveur activation et momentanément indisponible essayer de connecter votre iphone a itunes pour l activer ou réessayer dans 2 minutes mais essayer au moins 10 fois toujours le meme .ma carte et une mobistar prepaye et mon iphone et un 3gs 32 gb et tous a commencer quand itunes ma demander de mettre a jour mon iphone avec la version 5.0.1 donc j ai essayer de mettre a jours et voila merci pour votre aide
seb7134
BabiPhone
 
Message(s) : 6
Inscription : 17 Mars 2012, 03:43

Re: probleme pour activer mon iphones

Message par Julien » 17 Mars 2012, 17:34

Telecharges tiny umbrella ici : http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/

Tu branches ton iPhone. Tu me dis ce que tu vois apres avoir cliqué dessus dans la colonne de gauche dans tiny umbrella.
Tu me dis : le firmware ( apparement 5.0.1 ), le baseband.

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.2,
 iPad 4, Black, 16Gb, iOS 10.3.4,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 13.2.2,
 MacBook Pro 13” 2017 128Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core i5 2,3Ghz, Mac OS 10.12.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3141
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: probleme pour activer mon iphones

Message par seb7134 » 17 Mars 2012, 18:15

firmware 5.1 et baseband 06.15.00-6.4_M3S2 voila et merci encore s y je ne repons pas aujourd hui je dois aller au boulot mais rentre tard et je reviendrais des que je sais et merci pour l aide
seb7134
BabiPhone
 
Message(s) : 6
Inscription : 17 Mars 2012, 03:43

Re: probleme pour activer mon iphones

Message par Julien » 17 Mars 2012, 18:46

Ouch. 5.1, c'est pas bon ca..
Il faudrait, avec tiny umbrella que tu regardes pour les shsh que tu as pour ton iPhone.. Afin de redescendre en 5.0.1..

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.2,
 iPad 4, Black, 16Gb, iOS 10.3.4,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 13.2.2,
 MacBook Pro 13” 2017 128Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core i5 2,3Ghz, Mac OS 10.12.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3141
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: probleme pour activer mon iphones

Message par seb7134 » 19 Mars 2012, 01:29

bonjour merci pout votre msg j ai tenter mais j arrivre toujours pas ... gros probleme pffff
seb7134
BabiPhone
 
Message(s) : 6
Inscription : 17 Mars 2012, 03:43

Re: probleme pour activer mon iphones

Message par Julien » 19 Mars 2012, 06:40

Tu telechargee tiny umbrella ici : http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/?m=1

Tu installes, branches ton iPhone, dans la colonne de gauche tu le sélectionnes, tu verras ton baseband, la version installée dessus. Tu vas alors cliquer sur save shsh. Et tinyumbrella va te dire les shsh que tu as.

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.2,
 iPad 4, Black, 16Gb, iOS 10.3.4,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 13.2.2,
 MacBook Pro 13” 2017 128Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core i5 2,3Ghz, Mac OS 10.12.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3141
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: probleme pour activer mon iphones

Message par seb7134 » 19 Mars 2012, 13:17

bonjour voila mais que je dois faire j ai fait save shsh et il ma indicquer 3.0, 3.0.1,3.1,3.1.2,3.1.3,4.0,4.0.1,4.0.2,4.1,4.2.1,4.3,5.0.1 merci
seb7134
BabiPhone
 
Message(s) : 6
Inscription : 17 Mars 2012, 03:43

Re: probleme pour activer mon iphones

Message par Julien » 19 Mars 2012, 17:23

Tu vas creer un custom firmware en 5.0.1.
Tu es sur windows ou mac.. ?

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.2,
 iPad 4, Black, 16Gb, iOS 10.3.4,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 13.2.2,
 MacBook Pro 13” 2017 128Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core i5 2,3Ghz, Mac OS 10.12.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3141
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: probleme pour activer mon iphones

Message par seb7134 » 20 Mars 2012, 15:54

SUR WINDOWS
seb7134
BabiPhone
 
Message(s) : 6
Inscription : 17 Mars 2012, 03:43

Re: probleme pour activer mon iphones

Message par Julien » 20 Mars 2012, 17:29

1. Téléchargez simplement la dernière version de iFaith pour Windows.

2. Construisez un custom firmware signé en cliquant sur ‘Build *signed* IPSW w/Blobs’.



3. Cliquez sur Browse for the iOS …. si vous avez le firmware originale dans votre ordinateur sinon choisissez Download it for me pour qu’iFaith télécharge le firmware à votre place.



4. Après vérification du firmware , cliquez sur Build IPSW ainsi iFaith vous créera le custom firmware sur votre bureau



5. Enfin cliquez sur Proceed pour suivre les instructions pour mettre votre iPhone en DFU pour qu’iFaith vous le patche en PWNed DFU



6. Démarrez iTunes qui vous indiquera que votre iPhone est en mode récupération (mode DFU)

7. Maintenant, appuyez et maintenez sur « alt » (option) bouton sur Mac, ou la touche « Shift » si vous êtes sur Windows , puis cliquez sur « Restaurer » (Pas « Mise à jour » ou rechercher les « mises à jour » ).

8. Une fenêtre s’ouvre, recherchez le custom firmware que vous avez précédemment créer pour que votre appareil downgrade de l’OS 5.1 à l’iOS 5.0.1/5.0.

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.2,
 iPad 4, Black, 16Gb, iOS 10.3.4,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 13.2.2,
 MacBook Pro 13” 2017 128Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core i5 2,3Ghz, Mac OS 10.12.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3141
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège


Retour vers iPhone 3G/3GS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)