Problème haut-parleur

Modérateur: Modérateurs

Problème haut-parleur

Message par veikdiy » 10 Mai 2011, 14:55

Bonjour, j'ai un problème lié à mon haut parleur, en effet ce dernier ne va vraiment pas fort, si je met mon doigt au dessus de la sortie son, avec le volume à fond je ne l'entend plus, c'est un peu embetant car je n'entends jamais les coup de film qu'on me donne , j'ai essayé avec un casque et le son n'a pas de problème

Est-ce que je peux enlever les 2 vis et regarder l'intérieur sans problèmes ?
veikdiy
BabiPhone

Message(s) : 6

Re: Problème haut-parleur

Message par Erico » 10 Mai 2011, 15:46

veikdiy a écrit :Bonjour, j'ai un problème lié à mon haut parleur, en effet ce dernier ne va vraiment pas fort, si je met mon doigt au dessus de la sortie son, avec le volume à fond je ne l'entend plus, c'est un peu embetant car je n'entends jamais les coup de film qu'on me donne , j'ai essayé avec un casque et le son n'a pas de problème

Est-ce que je peux enlever les 2 vis et regarder l'intérieur sans problèmes ?

Tu attends que l'on te dise: "oui tu peux ouvrir ton iPhone sans le moindre risque" :winktongue:

La réponse est malheurement non, en ouvrant ton iPhone tu t'exposes à endomager un autre composant sans compter le risque de perdre la garantie.

Il n'y tout même quelque chose que je ne saisi pas car tu dis "si je met mon doigt au dessus de la sortie son, avec le volume à fond je ne l'entend plus", cela me paraît logique, non? :sarcastic:

Tes mp3 fonctionne t-ils correctement dessus? Ton volume est il à fond?

Deux solutions softwares

:arrow: Essaye un reset (home + power 20sec)
:arrow: Fais un restore sur base d'une sauvegarde, de cette manière tu ne perds rien et il se peut que cela règle le problème.
Samsung S10e 328Go + iPhone 6 Gold 16Go iOS10 + iPad 2 Black 16Go
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 9898

Message par Steth » 07 Juil 2011, 13:16

Bonjour,

Personnellement c'est un autre problème. Le HP interne fonctionne une fois sur deux. Il faut alors mettre le haut parleur pour entendre mon interlocuteur. Lui par contre, il m'entend bien jurer lorsque ça ne marche pas. :grrrrrr:

Je dois l'éteindre quatre à cinq fois avant qu'il ne fonctionne de nouveau. Ca dure le temps de deux ou trois coinverstaion et puis c'est reparti....

Quelqu'un sait-il à quoi c'est dû?
Merci
Steth
BabiPhone

Message(s) : 28

Message par NinaSotteFille » 23 Déc 2012, 14:01

Bonjour, depuis ce matin le haut parleur interne de mon iphone 3Gs ne fonctionne plus. Je l'ai éteins puis rallumé, j'ai réinitialisé les réglages réseaux, j'ai activé/désactivé le haut parleur puis ai branché et débranché l'oreillette mais rien à faire, sans haut parleur ou casque il n'y a aucun son. Avez-vous une solution ?
NinaSotteFille
BabiPhone

Message(s) : 8

Message par Pit49 » 30 Déc 2012, 01:13

Tu parles du haut-parleur du haut ou du bas ?
Pit49
YoungiPhoner

Message(s) : 446

Message par Bensman » 04 Jan 2013, 22:00

Salut, avez-vous trouvé une solution à votre problème?
Depuis hier je n'ai plus de son sur le haut parleur du haut. Quand j'appelle je n'entends pas la tonalité mais le téléphone de mon correspondant sonne. Si je mets le haut-parleur ou le casque, j'entends mais sinon, aucun son.
Une idée de comment réparer ce problème soudain?

Merci
iPhone V1 8Gb UK 1.1.2 OOB --> 1.1.3 --> 2.2 --> 3.1.2
iPhone 3GS 16Gb blanc 4.0.2
MV
Bensman
BabiPhone

Message(s) : 35

Retour vers iPhone 3G/3GS