Problème - Données Cellulaires

Modérateur: Modérateurs

Problème - Données Cellulaires

Message par cybereyes » 21 Avr 2011, 17:33

bonjour à tous,

Explication du problème:

Lorsque je veux écrire un sms, une alerte apparait sur l'écran :

Image

Je vais ensuite dans réglages et j'active les données cellulaires. Cependant, une fois que je retourne dans l'application message pour envoyer des sms, il m'indique une nouvelle alerte différente de la première :

Image

Cela est énervant car ces alertes apparaissent fréquement lorsque je veux envoyer des sms, ca en devient meme énervant!

Résolution:
Je me suis rendu dans un mobistar center, il m'en remballé car il me dise que je dois aller dans un Apple store (En fait, ils ne sont pas du tout compétent pour gérer les problèmes lié à iOs). Je me suis rendu dans un abelsys sans succès également et dans un macline aussi aucune solution à me proposer!

j'ai essayer de modifier les données cellulaires de l'iphone mais sans succès, les alertes apparaissent tout le temps.

j'avais aussi poster un sujet sur le forum, mais personne ne m'avait permis de résoudre le problème.

Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème? Avez-vous une solution, SVP ?

:-S, pas encore de réponses... Personnes ne sait m'aider à résoudre ce petit problème afin que ces notes ne s'affichent plus lorsque j'envoie un sms?
 Iphone 3GS Blanc 32Go (25/08/09)
 Iphone 5 Blanc 32Go (25/12/12)
 Iphone 7 Argent 32Go (Octobre 2016)
 Ipad Air Argent 64Go (6/11/13)
 MacBook Air 13'' (Mid 2012)
cybereyes
BabiPhone
 
Message(s) : 63
Inscription : 24 Juin 2009, 20:00

Re: Problème - Données Cellulaires

Message par cybereyes » 06 Mai 2011, 17:43

Suis-je le seul à me poser cette question et/ou à avoir ce problème de notifications ? :-S
 Iphone 3GS Blanc 32Go (25/08/09)
 Iphone 5 Blanc 32Go (25/12/12)
 Iphone 7 Argent 32Go (Octobre 2016)
 Ipad Air Argent 64Go (6/11/13)
 MacBook Air 13'' (Mid 2012)
cybereyes
BabiPhone
 
Message(s) : 63
Inscription : 24 Juin 2009, 20:00

Re: Problème - Données Cellulaires

Message par Pierre » 06 Mai 2011, 20:12

,
Dernière édition par Pierre le 04 Déc 2012, 15:56, édité 1 fois.
Pierre
King of iPhone
 
Message(s) : 5982
Inscription : 09 Fév 2009, 17:52

Re: Problème - Données Cellulaires

Message par cybereyes » 12 Juin 2011, 23:02

essayer mais le problème subsiste... :(

D'autres idées?
 Iphone 3GS Blanc 32Go (25/08/09)
 Iphone 5 Blanc 32Go (25/12/12)
 Iphone 7 Argent 32Go (Octobre 2016)
 Ipad Air Argent 64Go (6/11/13)
 MacBook Air 13'' (Mid 2012)
cybereyes
BabiPhone
 
Message(s) : 63
Inscription : 24 Juin 2009, 20:00

Re: Problème - Données Cellulaires

Message par dfc » 13 Juin 2011, 08:47

essaye de configurée tes données cellulaire
Iphone 2G 3.1.3
ipod 5,5 G
Monster beats Tour by dr.dre :)
Home cinéma Yamaha RX-V365 :D
Ps3 250G
Windows 7
Avatar de l’utilisateur
dfc
BabiPhone
 
Message(s) : 86
Inscription : 20 Mai 2011, 16:32
Localisation : Bruxelles

Re: Problème - Données Cellulaires

Message par orel91 » 13 Juin 2011, 11:22

Quand j'ai ce problème, je redémarre la bête en laissant les données cellulaires activées et tout refonctionne
iPhone 4 White 16Go iOS 6.0
MacBook Pro 13" Mid 2011
Avatar de l’utilisateur
orel91
BabiPhone
 
Message(s) : 43
Inscription : 25 Août 2008, 12:28
Localisation : Mouscron

Re: Problème - Données Cellulaires

Message par Pierre » 13 Juin 2011, 14:37

,
Dernière édition par Pierre le 30 Déc 2012, 15:57, édité 1 fois.
Pierre
King of iPhone
 
Message(s) : 5982
Inscription : 09 Fév 2009, 17:52

Re: Problème - Données Cellulaires

Message par Cocoboy » 16 Juin 2011, 13:48

Pierre a écrit :Essaie peut-être pour commencer de faire une restauration dans la dernière version du Firmware (4.3.3) et config comme nouvel iPhone, sans restaurer ton backup.

Teste comme ça : si tout fonctionne bien, alors restaure ton backup.
Si le problème ré-apparait, c'est une "crasse" dans un des fichiers backupés.


J'avais un problème similaire dans l'autre sens, plus de 3G/EDGE, donné en réparation au retour j'y ai remis le backup et de nouveau plus de 3G/EDGE.
je suis donc reparti à zéro comme "nouveau iphone" et depuis plus de problèmes :great:
"Si encore la connerie rendait suicidaire, au moins, elle aurait une utilité"
Avatar de l’utilisateur
Cocoboy
Membre V.I.P
Membre V.I.P
 
Message(s) : 2951
Inscription : 20 Nov 2008, 14:21
Localisation : B-W

Re: Problème - Données Cellulaires

Message par Pactisse » 18 Juin 2011, 10:10

Moi je ne comprend pas le probléme.
Est-ce que tu veux effacer ce message? Aller dans des réglages quelconque, ou bien est-ce que tu considères ce message comme un bug (ce dont je ne suis pas sûr).
Pactisse
BabiPhone
 
Message(s) : 31
Inscription : 17 Juin 2011, 19:17

Re: Problème - Données Cellulaires

Message par Pierre » 18 Juin 2011, 11:45

,
Dernière édition par Pierre le 30 Déc 2012, 15:58, édité 1 fois.
Pierre
King of iPhone
 
Message(s) : 5982
Inscription : 09 Fév 2009, 17:52

Re: Problème - Données Cellulaires

Message par Babymilla » 02 Juil 2011, 20:15

Pierre a écrit :Tu peux très bien avoir mis les données correctes, et ne pas avoir accès au réseau cellulaire. Et alors, si tu ouvres Safari, tu va recevoir un autre message parlant d'echec d'authentification PDP ou aa chose du genre (cas vécu chez Proximus)


Bonsoir,

Je suis proximus et j'ai ce problème là, quand j'ouvre safari ça me met "échec d'authentification PDP" mais mes réglages sont corrects! :-s

Comment as-tu fais pour résoudre ce problème stp?

Merci d'avance.
iPhone 5s, 32gb, ios 7.0.6
iPhone 3G, 16gb
iPod 8gb
PC Windows 7
Babymilla
BabiPhone
 
Message(s) : 43
Inscription : 05 Août 2010, 13:59

Re: Problème - Données Cellulaires

Message par Pierre » 02 Juil 2011, 22:03

,
Dernière édition par Pierre le 30 Déc 2012, 15:58, édité 1 fois.
Pierre
King of iPhone
 
Message(s) : 5982
Inscription : 09 Fév 2009, 17:52

Re: Problème - Données Cellulaires

Message par Babymilla » 02 Juil 2011, 23:16

Merci beaucoup! :-)

Bonne soirée!
iPhone 5s, 32gb, ios 7.0.6
iPhone 3G, 16gb
iPod 8gb
PC Windows 7
Babymilla
BabiPhone
 
Message(s) : 43
Inscription : 05 Août 2010, 13:59

Re: Problème - Données Cellulaires

Message par erictm150 » 03 Juil 2011, 10:30

Bonjour,

Il me semble, sans certitude, que l'app SMS se "connecte" pour vérifier l'arrivée d'un MMS. Donc, je crois qu'en allant dans les réglages des messages et en désactivant les MMS, le message n'apparait plus...

As-tu encore le problème? Si oui, pourrais-tu essayer cette possibilité? (Car j'ai un abonnement data..)

Bonne journée :bye:
iPhone 4 32GB
Proximus - MTV generation Connect
iPad 2 WIFI 32Gb Black
MacBook Pro 2.8GHz Intel Core 2 Duo/ 4Go 1067MHz DDR3
iMac 21" 3,1 GHz Intel Core i7 / 16Go 1600MHz DDR3/ FusionDrive
Canon 350D - Objectif: Canon EFS 18-200mm
Avatar de l’utilisateur
erictm150
YoungiPhoner
 
Message(s) : 427
Inscription : 27 Sep 2009, 20:36
Localisation : Beauvechain, Belgique

Re: Problème - Données Cellulaires

Message par cybereyes » 29 Déc 2011, 11:26

Je vais essayer l astuce MMS qui m a été proposée maintenant.
Pour ceux qui ont dis que je ne me connectais pas beaucoup pour voir les réponses je m en excuse.
 Iphone 3GS Blanc 32Go (25/08/09)
 Iphone 5 Blanc 32Go (25/12/12)
 Iphone 7 Argent 32Go (Octobre 2016)
 Ipad Air Argent 64Go (6/11/13)
 MacBook Air 13'' (Mid 2012)
cybereyes
BabiPhone
 
Message(s) : 63
Inscription : 24 Juin 2009, 20:00

Suivant

Retour vers iPhone 3G/3GS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)