par juls280287 » 22 Nov 2011, 18:08
Désolé pour ce long retard.. la semaine passée a été fort chargée..
Alors à plusieurs reprise, j'ai essayé de mettre l'iphone en DFU ms pas moyen pourquoi, je n'en sais rien.
J'ai alors essayé de le restaurer en version officielle via iTunes (ios 5.0.1) mais impossible aussi... pas d'erreur 1015 ms un message qui disait que l'iphone n'était pas reconnu je pense ou quelque chose comme ça..
Je l'ai alors laissé se décharger entièrement et ai retenté de le restaurer officiellement. Il a accepté.. Le voici donc mnt en 5.0.1.
activé partiellement car possible de l'utiliser comme iPod Touch. Lorsque je le connecte à itunes ac carte mobistar dedans, il me dit qu'il n'est pas possible de l'activer et si je le mets en mode avion ou avec une carte AT&T, c'est comme si il était activé pcq itunes ne dit rien..
Petite question à présent : Est il possible de le repasser en 4.1 afin de le désimlocker ou autre moyen de l'utiliser comme Téléphone ?
Existe t il un logiciel qui permet de metre l'iphone 3GS en mode DFU sans devoir utiliser le bouton Home et Power? pcq Je me rend compte que le bouton Home ne réagit pas toujours.
Merci d'avance pour vos réponses
Edit : en attendant, j'ai réussi à avoir le mode DFU et je tente la restauration en 4.1..
Edit 2 : toujours erreur 1015 et toujours impossible de le sortir du recovery mode avec tinyumbrella
Je tente une restauration officielle et impossible : message : L'iPhone n'a pas pu être restauré. This device isn't eligible for the requested build. bizarre bizarre..
iPhone 4 16Go
iPhone V1 US 8Go...
Macbook pro 15" 2,4Ghz from USA like my iPhone..
nous rejoindre