Redsn0w 0.9.6 beta 5 est disponible. Désimlock iPhone 3G/3GS

Modérateur: Modérateurs

Re: Redsn0w 0.9.6 beta 5 est disponible. Désimlock iPhone 3G

Message par helmer » 11 Jan 2012, 09:58

Je suis toujours en 4.1
J'ai donc essayé Redsn0w sur le Mac que j'ai au bureau. Pas moyen car il veut une connexion Internet et n'arrive pas à passer le proxy d'entreprise.
J'ai donc essayé, toujours sur mon Mac, mais avec Windows 7 sous Parallels Desktop, qui est connecté via un wi-fi libre. Redsn0w commence le JB mais n'arrive pas à son terme. J'ai essayé plusieurs fois, rien n'y fait.
J'ai également essayé chez moi, sur mon Mac perso, mais Redsn0w n'arrive pas au bout du JB.
Il trouve effectivement le JB actuel via Limera1n mais rien à faire, peut-être faut il le désinstaller avant de lancer Redsn0w.
Au final je me suis retrouvé avec mon iPhone présentant l'icône iTunes et le câble.
Pas d'autre moyen que de faire une restauration.
J'ai donc fait la restauration avec le FW 4.1, pas de souci. J'ai ensuite récupéré mes contacts, notes, mails etc.
J'ai refait le JB avec Limera1n, installé Cydia et mes tweaks.
Ce qui est curieux c'est que même après une restauration complète j'ai gardé toutes mes préfs précédentes, j'ai même retrouvé quelques vidéos AVI que je lisais avec yxplayer, sans avoir besoin de les recopier sur l'iPhone.
J'en conclu que la restauration complète laisse intacte les préfs et ne supprime pas les fichiers de l'iPhone.
Bref, je suis toujours sous 4.1 et j'hésite à passer en 5.
helmer
BabiPhone

Message(s) : 12

Message par Adil_NAJ » 11 Jan 2012, 19:28

Puis-je désimlocker mon iPhone 3GS avec iOS 5.0.1 et bb 05.16.05? merci!
Adil_NAJ
BabiPhone

Message(s) : 25

Message par fox2970 » 28 Juil 2012, 22:40

moi l'iphone reste bloqué sur l'ananas au debut du jaillbreack,il avance de quelque milimetres mais apres image de l'annanas et le truc de chargement qui tourne sur l'image mais le telechargement n'avance pas :s faut le laisser longtemps?
iphone 5 WHITE 64giga BLACK IOS 8
OPERATEUR: BASE CHECK 25: 180min d'appel,SMS illimités, spotify premium , 2giga data
fox2970
YoungiPhoner

Message(s) : 131

Précédent

Retour vers iPhone 3G/3GS