Quel genre de site et a quelle vitesse?

Modérateur: Modérateurs

Message par Peter Petrelli » 02 Mars 2008, 13:44

Bonjour a tous comme vous je suis tombé amoureux de ce petit bijoux alors que je n'ai jamais acheté un gsm jusque la a plus de 179€.
Mais bon j'ai vraiment envie de me l'offrir, j'aimerais savoir par contre quel genre de site sait ton voir avec son iphone? car ca me plairait pas mal de pouvoir jouer a mes jeux en ligne avec..... Si ca ne dérange personne je pourrais donner 2 ou 3 sites pour voir si ca fonctionne normalement...
A quelle vitesse aussi surfez vous?
Et quelle type de securité sait il lire? c'est a dire par exemple une nintendo ds ne sait pas se connecter en ligne avec un reseaux securisé wpa...?
Voila merci pour vos futurs reponses. ^^
Macbook pro: 15 pouces: 2.66GHz, NVIDIA GeForce 9400M + 9600M GT avec 256Mo
Iphone 3gs Jailbreaker
Vieux pc ^^ 1,86 GHz sous windows 7
Peter Petrelli
YoungiPhoner

Message(s) : 296

Message par TonyPhone » 02 Mars 2008, 13:51

Bienvenue Peter...

Normalement tu peux surfer sur tout ce qui existe...par contre pas mal de plateforme de jeux en ligne se base sur Java ou Flash... Hélas 2 technologies absentes ( je veux dire bridée ) de l'iPhone. De plus l'absence d'un vrai clavier ou d'une vrai souris vont surement t'empecher de dégommer les vilains orques et autres elfes.
L'iphone est un tel/pda plutot orienté businessmen et/ou geek de l'info plutot qu'une console de jeu pour gamers nomades.... Désolé de te refroidir.

Par contre, niveau sécurité wep/wpa ou autre pas de problème, l'iphone se connecter sur tout réseau sécurisé sans problèmes ( pour autant que tu aies le mot de passe.. bien sur...)
Home : Imac 27" C2D 3,06 ghz on Lion + MacMini on TV + Cube 450 on Audio Center
Work : G5 PPC sur Apple Display HD Cinema 30"
Iphone V1 8G US import - 1.1.1-3.9 passé en 1.1.2 >>1.1.3 >>2.1 >>2.2 >>3.0 Bip Custom
Iphone 4> 4.0>4.01>4.1 JB LimeRa1n>4.3.5 officiel
iPad 2 16G-3G on Proximus

Roule aussi en Smart-Bois que du Vin-Pense Autrement-Shoote en Nikon-Bouffe du Photoshop et CS toute la journée-exBiker on BMW R1200C
TonyPhone
King of iPhone

Message(s) : 3683

Message par Peter Petrelli » 02 Mars 2008, 19:27

ok merci, en fait les jeux que je joue sur pc sont plutot du type gestion comme http://www.jeudebourse.com, http://www.ittm-manager.com/index1.php donc pas besoin de taper bcp de textes... c'est surtout du click... lol
Si quelqu'un sait essayer pour moi ca serait bien gentil, en tout cas merci pour les infos deja donné.
Macbook pro: 15 pouces: 2.66GHz, NVIDIA GeForce 9400M + 9600M GT avec 256Mo
Iphone 3gs Jailbreaker
Vieux pc ^^ 1,86 GHz sous windows 7
Peter Petrelli
YoungiPhoner

Message(s) : 296

Retour vers iPhone 3G/3GS