Petites questions svp ^^

Modérateur: Modérateurs

Message par Poypoy » 01 Mars 2008, 13:26

Salut à tous!

Voilà, je devrais recevoir un iPhone d'ici début avril via des amis qui se rendent aux USA.

Et j'ai quelques petites questions.

1. En sachant que ce sera probablement un 1.1.4, quels sont les risques de briquer son iPhone avec des logiciels tels que Ziphone?

2. Une fois que je l'aurai désimlocké grâce au dernier Ziphone, et en sachant que je suis chez Base, est-ce que j'ai accès à l'internet? Faut-il payer un tarif spécial pour y avoir accès? Y a-t-on accès qu'à un endroit avec du wifi?

3. Lorsque le iPhone sortira enfin officiellement en Belgique, ceux qui ont été désimlockés continueront-ils à fonctionner correctement? Suffira-t-il d'aller chez l'opérateur en question uu bien faudra-t-il remagouiller quelque part?

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Dernière édition par Poypoy le 01 Mars 2008, 13:27, édité 1 fois.
Poypoy
BabiPhone

Message(s) : 2

Message par el_emir » 01 Mars 2008, 14:35

1. Aux dernières nouvelles Ziphone n'a jamais briqué d'iPhone. Il faut tout de même évité une coupure de courant quand le programme tourne sur l'iPhone.

2. tu auras le net via wifi, et tu peux prendre des pack data chez base, je pense qu'Alex avait mis toutes les offres sur le blog

3. Oui selon moi, et tu ne devras rien faire, ton iPhone sera le même qu'avant, tu ne dois pas obligatoirement changer d'opérateur. Plein de gens aux usa ont l'iPhone sans être sur at&t.
PC Vista - iPhone NY 1.1.3 O.O.B
Désimlocké sous 1.1.4 avec Ziphone avec Baseband 04.04
Downgrade du Bootlader 4.6 en 3.9
Thanks GeoHot & Zibri
el_emir
YoungiPhoner

Message(s) : 132

Message par Poypoy » 01 Mars 2008, 15:05

Merci pour tes réponses :)

pour en revenir aux risques de "bricage", quelles genre de manip ou quel programme peut briquer un iPhone?

une fois briqué, le iPhone est à jeter?
Poypoy
BabiPhone

Message(s) : 2

Retour vers iPhone 3G/3GS