http://www.carphonewarehouse.com/commer ... PLE.IPHONE
A votre avis, on sait l'acheter online ici ?
Modérateur: Modérateurs
cost a écrit :je pense que oui, mais peut être pas le meilleur plan.
Carpex a écrit :Pour les "non-résident" c'est carte de crédit obligatoire à l'apple store, pour carphone maestro est accepter paraît-il (à confirmer). Du reste tu as encore la possibilité d'emprunter la carte de crédit d'un ami ça marche aussi.
jejemas a écrit :oui, ca passera. d'après ce qui a été dit sur ce forum, meme la carte d'un ami passerait.
Samedi je vais aussi à Londres avec un ami et on va en acheter 10. On prend une carte de crédit chacun et une de secours qui appartient à mon père au cas où une des cartes viendraient à nous lacher.
J'espère que tout va bien se passer
Carpex a écrit :Pour les "non-résident" c'est carte de crédit obligatoire à l'apple store, pour carphone maestro est accepter paraît-il (à confirmer). [color=FF0000]Du reste tu as encore la possibilité d'emprunter la carte de crédit d'un ami ça marche aussi.[/color]
jejemas a écrit :Carpex a écrit :Pour les "non-résident" c'est carte de crédit obligatoire à l'apple store, pour carphone maestro est accepter paraît-il (à confirmer). [color=FF0000]Du reste tu as encore la possibilité d'emprunter la carte de crédit d'un ami ça marche aussi.[/color]
vraiment?? ils ne demandent pas une signature et une pièce d'identité? sinon je prends la carte à mon père.
sinon quelqu'un a testé la méthode maestro? soit chez apple soit chez carphone?
merci de me répondre vite, j'ai besoin de savoir vraiment ca ce soir.
nous rejoindre