www.grossiste-iphone.com = Arnaque !

Modérateur: Modérateurs

Re: www.grossiste-iphone.com = Arnaque !

Message par Auré » 20 Nov 2009, 17:35

manon75013, si ce n'est pas toi qui est en rapport avec le site grossiste-iphone.com, pourquoi réagis-tu aussi violemment ? Je pense que si tu n'étais pas en rapport avec ce site, tu n'aurais pas réagis ainsi et tu aurais plutôt dit que non ce n'est pas toi. Enfin façon là avec ce qu'ils ont trouvé au niveau de ton adresse ip etc, je ne pense pas que ça soit une coïncidence. Alors, ça serait plus facile que tu avoues au lieu de t'enfoncer à ce point, tu te ridiculises + qu'autre chose.
Auré

Message par VdL » 20 Nov 2009, 17:48

Sacré(e) manon75013 :neutral:

Tu es lamentable! Et si le forum Belgium-iPhone ne te plais pas où si les membres de se forum sont des cons, pourquoi ne pas aller faire ta pub chez Frenchi machin!?

Ceci dit, tu peux aller te démentir a l'AP demain... :whip: :slap: en perspective :rofl:
 iPhone 4s 16Gb Black 6.1

 iMac 27' - Intel Core i5 3,1 GHz - 1To - 8Go DDR3 /1333 MHz ツ

PC Home, AMD 3.5Ghz O/C 4Go Crucial Balistic 400HD sous Xp Pro Sp3
Spécialement pour CS 1.6 & TrackMania

►►I Ps3 80Gb
►►I Nintendo DSi Blak
Image
Image

"Si la pomme n'était pas empoisonnée, il manquerait plus qu'un morceau"
VdL
King of iPhone

Message(s) : 2804

Message par Pierre » 20 Nov 2009, 17:53

manon75013 a écrit :ATTENTION DONC ICI MODO MENTEUR VENDEUR ILLEGAL QUI POURRICE LES GENS ALORS QUE LES PLUS GROS ESCROC C'EST EUX MEME JE PEUX MEME VOUS DONNER MA LIGNE FIXE EN FRANCE POUR PROUVER A TOUS OU JE VIE CELA FERMERA LE BEC A CES MENTEURS :yes: :yes:

Eh bien, donne donc ta ligne fixe en France, pour que l'on vérifie.
Puisque tu le proposes si gentiment ...
Pierre
King of iPhone

Message(s) : 5982

Message par greg0h » 20 Nov 2009, 17:56

Bon Bonhomme. Manon. Pourquio tu parles? T'es juste un petit rageux.
Tu te fais du fric sur les dos des pauvres gens qui contrairement à toi font des choses bien dans leur vie. Qui gagnent peu d'argent honnêtement. Pas comme toi. Et qui achète sur ton site et toi tu les arnaques.

Tu es peu être riche & à bangkok. Mais cela ne fait pas de toi quelqu'un de bien.
Tu sais quoi tu critiques les belges mais moi je te souhaite bien de séjourner quelque temps dans une prison Thaïlandaise.

Tu as vu mon orthographe? Il est assez correct. Dis-toi que je n'ai même pas encore 15ans.
Donc au lieu de te faire du fric comme un lâche derrière ton écran, tu ferais mieux de retourner en primaire apprendre à écrire.
greg0h
YoungiPhoner

Message(s) : 495

Message par Alainhd » 20 Nov 2009, 18:02

euh, t'as encore oublié de donner ton numéro de fixe là....
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6642

Message par bk_in_the_bay » 20 Nov 2009, 18:06

ok, donc tu veux juste un conseil: n'achète pas sur ce site http://www.grossiste-iphone.com. Ils mentionnents que leurs iphones sortent d'usines Thailandaises alors que les vrais sont assemblés en Chine. te voilà fixé sur l'honnêté du site :idea:
bk_in_the_bay

Message par lepilote » 20 Nov 2009, 18:09

manon75013 a écrit :Auré j'etait juste venu pour avoir des avis d'ailleur tu peu lire mon premier message en aucun cas je pousse a l'achat sur ce site ou quoi je cherchai juste a avoir des avis car j'aimerai passé commande et cette bande de con mon de suite pris a parti relis tu vera deja on ma dit d'entrer du faite d'etre nouvelle que j'etais louche que mon Ip et en thailande désolé de ne pas faire parti du cercle des con depuis 5ans voila pense tu qu'un tel site viendrai perdre du temp avec ces abrutis Non je ne pousse en aucun cas a l'achat donc pourquoi venir ici si je serai de ce fameux site si j'aurai dit j'ai commandé sur le site http://www.grossite-iphone.com et jai recu mes iphone voila une reponse qui aurai pu mettre le doute de toute facon il mon gonfler je vais voir ailleur pour avoir de vrai info avec de vrai adulte et non cette bande de collégien qui ce prennent pour des intelot alor que ces des vrai debile. Des vrai escroc ont beaucoup mieu a faire que de venir ici mais c'est abruti sont tellement ridicule qui croivent etre utile et sont loin d'etre de vrai connaisseur d'arnaqueur ces gens las sont assez inteligent pour copier un site comme apple donc trouver un proxy et ce mettre derriere une adresse IP tu pense que ces dure ? non donc il raconte que de la merde et le sujet et las mais juste pour qu'il s'amuse car leur vie doit telement etre pourri que leur seul activite et ce forum bravo super niveau

BANDE DE CON

Tu sais ce qu'ils te disent la " BANDE CON" ?
Si tu ose et que tu n'est réellement pas en Thaillande , rend toi demain à l'Activation Party et je pense que vu ton comportement de gamin de M...E , certain auront envie de te mettre un poing sur ta G....E et je les comprends .

C'est vraiment pitoyable de voir des réactions comme la tienne , ils on la preuve par A+B que ton adresse IP est en thaillande tout comme le fameux site d'arnaque et toi tu continue à t'enfoncer dans la merde , la c'est jusqu'au cou que tu est dedans , mais tu va même t'y noyer à ce rhytme la !
 iPhone 11 black 64Gb 
 iPad Pro 12'9 128Go WiFi Gris sidéral iOS 10.2.1 + Apple Pencil 
 iPod Nano 6 ième génération 8Go 
 MacBook Air 11" Early 2014 Intel Core i5 1.4 GHz 4Go Ram 1600MHz DDR3 128 Go SSD OS X 10.13.2 
 iMac 21.5 Late 2012 i5 2,7GHz 8Go Ram 1600MHz DDR3 HDD 1To OS X 10.13.2 
[
——————————————————————————————————————————————————
Veuillez svp utiliser la fonction rechercher qui n'est pas la juste pour faire joli.
Pas de demande d'aide par MP , faites vos demandes sur le forum . Merci
lepilote
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 5269

Message par Pierre » 20 Nov 2009, 18:10

manon75013 a écrit :Auré j'etait juste venu pour avoir des avis d'ailleur tu peu lire mon premier message en aucun cas je pousse a l'achat sur ce site ou quoi je cherchai juste a avoir des avis car j'aimerai passé commande et cette bande de con mon de suite pris a parti relis tu vera deja on ma dit d'entrer du faite d'etre nouvelle que j'etais louche que mon Ip et en thailande désolé de ne pas faire parti du cercle des con depuis 5ans voila pense tu qu'un tel site viendrai perdre du temp avec ces abrutis Non je ne pousse en aucun cas a l'achat donc pourquoi venir ici si je serai de ce fameux site si j'aurai dit j'ai commandé sur le site http://www.grossite-iphone.com et jai recu mes iphone voila une reponse qui aurai pu mettre le doute de toute facon il mon gonfler je vais voir ailleur pour avoir de vrai info avec de vrai adulte et non cette bande de collégien qui ce prennent pour des intelot alor que ces des vrai debile. Des vrai escroc ont beaucoup mieu a faire que de venir ici mais c'est abruti sont tellement ridicule qui croivent etre utile et sont loin d'etre de vrai connaisseur d'arnaqueur ces gens las sont assez inteligent pour copier un site comme apple donc trouver un proxy et ce mettre derriere une adresse IP tu pense que ces dure ? non donc il raconte que de la merde et le sujet et las mais juste pour qu'il s'amuse car leur vie doit telement etre pourri que leur seul activite et ce forum bravo super niveau

BANDE DE CON

merd fê chié.
jai demender ton numèrau pr kon peux vairifié et toi tu fé que nous insulté san jamè repondre au question c nul.
jetai envoyé un MP bien janti et tout et toi tu répon pas.
Anfin ici o moin gé pas du relire pour eviter les fautes.
Je commençè a fatiguai après plu de 1500 messages ou chaque foi je relis pr être sur.
Mai ici ça va, lol. lol,lol
Pierre
King of iPhone

Message(s) : 5982

Message par Vincent » 20 Nov 2009, 18:13

manon, tu peux effacer tous les messages que tu souhaites, les procédures à ton encontre sont engagées. Nous ne sommes pas la police mais eux, ainsi qu'Apple Inc, vont bientôt te demander des comptes :idea:
Macbook Pro 15.4" - Intel Core i7 2,66Ghz - 4GB RAM - 500GB HD 7200 RPM - NVIDIA GeForce GT 330M 512MB - ⌘ Mac OS X Yosemite 10.10.1

iPhone 6 128Go Silver grey - iOS 8.1 - iTunes 12.1
iPhone 4S 64Go Blanc - iOS 7.1.2 - iTunes 11
iPad Mini 32Go (non-retina) - iOS 7.1.2
Proximus Smart+ 25
Apple TV 3ème génération

GameCenter : MandraxBiP
Gameloft Live ID : Mandrax

iPod Mini Doré (première génération) 4GB (disque dur) - Firmware 1.4.1
Vincent
King of iPhone

Message(s) : 9269

Message par greg0h » 20 Nov 2009, 18:20

Je ne dis pas que j'étais plus intellignet que toi (je le pense si fort que cela?)

Il n'empêche que je préfère être un boutonneux handballeur qu'une fiotte qui parle sur les forums. Et qui arnaque les gens.

Soit t'sais quoi j'ai même pas envie de te parler. Toute façon la police et apple te parleront pour moi.

Aller peace les gars. Sa ne vaut même pas la peine de s'énerver sur lui.
greg0h
YoungiPhoner

Message par Bernd » 20 Nov 2009, 18:24

pourquoi ne pas tout simplement ignorer les insultes et nous conduire en personnes responsable car la le topic c'est devenu du gros reglement de compte qui fait rien avancer en fin de compte

a ce rythme la on atteindra les 20 pages avant minuit rien qu'en insultes c'est pas tres jolie

(ps: oui je fait des fautes et non je ne suis pas thailandais lool)
Dernière édition par Bernd le 20 Nov 2009, 18:26, édité 1 fois.
Bernd
King of iPhone

Message(s) : 4649

Message par greg0h » 20 Nov 2009, 18:24

Mais ne t'inquiète pas qu'avec une grosse firme comme apple. Américaine en plus (= qui adore les procès), tu vas payer bonhomme.
greg0h
YoungiPhoner

Message par vero1150 » 20 Nov 2009, 18:25

manon75013 a écrit :Je clac des fesses dit leur de venir avec un Iphone au moin::lol::
Surtout dis leur bien de pas foutre de l'argent du contribuable en l'aire paris c'est moin loin que bangkok

Hello manon,
Que fais-tu comme études?
Il faut faire un effort surhumain pour pouvoir te lire...
vero1150
King of iPhone

Message(s) : 4823

Message par Jenveux1 » 20 Nov 2009, 18:43

Moi, je veux bien qu'ils m'envoient 5 Iphones, a leur prix annoncé (1206€) en contre remboursement après vérification de leur authenticité....

Manon, file nous donc ton numéro de téléphone, comme cela tu prouveras ton "honnêteté"
     iPhone 16Gb US: FW 3.1.2 BIP
     iTune 9.2
     Mac mini, Intel Core 2 Duo, 1.83 GHz
    Sony Vaio P + Windows Vista
Image Image
Jenveux1
YoungiPhoner

Message(s) : 381

Message par Didier » 20 Nov 2009, 18:50

Sujet laissé libre afin que tout le monde puisse connaître l'arnaque en question et dans laquelle il ne faut surtout pas se laisser prendre.
Par rapport aux insultes gratuites de notre "scammer", banissement à l'instant! :grrrrrr:
 Aluminum iMac 27" flat 2013 Intel Core i7 3.4Ghz Fusion Drive

iPhone 7 Plus 128Gb JET BLACK
iPad Air 32Gb Wi-Fi+4G Silver edition
iPad US 32Gb Wi-Fi+3G Black edition - Signed by President Obama 20th Nov 2010 during Lisbon Summit
Twitter id : @BIDIER
Didier
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 6936

PrécédentSuivant

Retour vers iPhone 3G/3GS