www.grossiste-iphone.com = Arnaque !

Modérateur: Modérateurs

Re: www.grossiste-iphone.com = Arnaque !

Message par Xavier » 20 Nov 2009, 14:11

Alex a écrit :manon, je viens de renommer le sujet en "www.grossiste-iphone.com = Arnaque !", j'espère que tu ne m'en voudras pas... :mrgreen:

Ma non, ma non...
Xavier
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8939

Message par manon75013 » 20 Nov 2009, 14:13

Avant de partir j'ai mieu Forum Arnaque Iphone belge pour Amateur

Modo Derrick alex et sa bande a Bozzo

Sacré niveau en Belgique
Dernière édition par manon75013 le 20 Nov 2009, 18:03, édité 1 fois.
manon75013
BabiPhone

Message(s) : 6

Message par nixxo79 » 20 Nov 2009, 14:18

manon75013 a écrit :Avant de partir j'ai mieu Forum Arnaque Iphone belge pour Amateur

Modo Derrick alex et sa bande a Bozzo :out:

Sacré niveau en Belgique :boulay:

Oui oui oui oui ... ce qui est sacré c'est ton niveau "d'aurtograff" ... On t'apportera des Oranges (car tu m'as bien fait rire !)
Nouvel iPhone 4 - 32 GB. Firmware IOS 5.0
Iphone 3G - 8gb. Firmware 3.1.3 - vendu
MacBook Pro 15'
Itunes 10.5
ID Game center : nixxo79 (n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste)
nixxo79
YoungiPhoner

Message(s) : 393

Message par Alex » 20 Nov 2009, 14:30

On va laisser le sujet ouvert.

Si des personnes sont tombées dans le panneau, manifestez-vous ici!

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Alex
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14001

Message par manon75013 » 20 Nov 2009, 16:13

POURQUOI LES MODO NE LAISSE PAS DE VRAI AVIS SUR LE SITE http://WWW.GROSSISTE-IPHONE.COM C'EST PARCE QU'IL VENDENT EUX MEME DES IPHONES EN DEHORS DU FORUM EBAY ETC UNE PERSONNE DU FORUM VIENS DE ME LE CONFIRMER EN MP JE COMPREND MIEU MAINTENANT :yes: :yes:

DONC UN TEL SITE REPRESENTE POUR EUX UNE PERTE DE VENTE DONC ON LE CASSE POUR MIEU VENDRE CAR A PRIORI BEAUCOUP DE BELGE ACHETE SUR LE SITE EN QUESTION.

PERSONNE SUR LE FORUM C'EST PLAINT D'AVOIR ETE ARNAQUER PAR GROSSISTE-IPHONE ET SUR LE NET DE MEME ALORS POURQUOI POURRICE T'IL LE SITE..? SIMPLE POUR FAIR PEUR A LA CLIENTELLE ET LEUR VENDRE PAR MP DES IPHONE

MAINTENANT JE N'EST RIEN A VOIR AVEC CE SITE JE VIE A PARIS IL CHERCHE JUSTE A VOUS FAIRE PEUR JE VOULAIS JUSTE DES INFO SUR LE SITE http://WWW.GROSSISTE-IPHONE.COM VOILA COMMENT LA DISCUSSIONS A VIRER HONTEUX C'EST LES MODOS LES VOLEUR QUI A TRAVERS CE SITE VENDENT DES IPHONES SOUS LE MANTEAUX AHAHAH GRILLER COLEAU ON RIGOLE MOIN LAS :surprised: :surprised:

A FORCE DE CE CROIRE MALIN ONT FINI PAR CE GRILLER J'AIMERAI VOIR SI APPLE VOUS AUTORISE A VENDRE SANS DECLARATION :!: :!: :!:

ATTENTION DONC ICI MODO MENTEUR VENDEUR ILLEGAL QUI POURRICE LES GENS ALORS QUE LES PLUS GROS ESCROC C'EST EUX MEME JE PEUX MEME VOUS DONNER MA LIGNE FIXE EN FRANCE POUR PROUVER A TOUS OU JE VIE CELA FERMERA LE BEC A CES MENTEURS :yes: :yes:
Dernière édition par manon75013 le 20 Nov 2009, 16:35, édité 7 fois.
manon75013
BabiPhone

Message par Erico » 20 Nov 2009, 16:22

Et les petites annonces elles servent à quoi? :winktongue:

On en a 4000 à vendre! :rules:

A propos BIP n' interdit personne d' acheter sur ce soidisant site...on ne fait que prévenir!

Libre donc à tout les membres d'y commander une Iphone...

Bon petit déj...car il doit être tôt en Thailande ^^
Samsung S10e 328Go + iPhone 6 Gold 16Go iOS10 + iPad 2 Black 16Go
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 9899

Message par Vincent » 20 Nov 2009, 16:40

Une enquête vient d'être ouverte chez Apple Inc. concernant grossiste-iphone.com qui n'est pas repris dans la liste des Apple Premium Reseller et n'est donc, pas un revendeur agréé Apple.

Une enquête va être également entreprise par la Computer Crime Unit pour les menaces et injures ouvertes ainsi que pour le scam que vous faites.

Il semble que des enquêtes sont déjà en cours en France où des plaintes ont déjà été déposées contre import-iphone.com dont vous êtes l'administrateur et grossiste-iphone.com, ouvert quelques jours après la fermeture du premier site et dont les adresses d'enregistrement sont similaires.

Vous faites vraiment pitié avec vos réactions qui ne volent vraiment pas haut et sont dignes de propos tenus par un adolescent....De plus, tout ce que vous dites ne fait qu'aggraver votre situation.

Notre job est d'éviter à nos membres de se faire arnaquer par des escrocs dont les services sont basés dans des pays où la législation est plus laxiste. Il n'empêche qu'internet n'est pas un zone de non-droit et les législations en cours ont évolué pour permettre à des sites internets tels que le vôtre de se retrouver fermé ou blacklisté par les providers nationaux.

Vous sachant dans l'illégalité la plus grande, il vous est donc plus facile de proférer des menaces en sachant que si nous mettons à jour votre escroquerie, c'est tout un pays qui est au courant de la réelle portée de votre site et donc, un marché de pigeon potentiels qui se referme...

Les français et belges étant déjà au courant de vos agissements, il ne vous reste plus que la suisse comme pays francophone pour tenter votre escroquerie :sarcastic:
Macbook Pro 15.4" - Intel Core i7 2,66Ghz - 4GB RAM - 500GB HD 7200 RPM - NVIDIA GeForce GT 330M 512MB - ⌘ Mac OS X Yosemite 10.10.1

iPhone 6 128Go Silver grey - iOS 8.1 - iTunes 12.1
iPhone 4S 64Go Blanc - iOS 7.1.2 - iTunes 11
iPad Mini 32Go (non-retina) - iOS 7.1.2
Proximus Smart+ 25
Apple TV 3ème génération

GameCenter : MandraxBiP
Gameloft Live ID : Mandrax

iPod Mini Doré (première génération) 4GB (disque dur) - Firmware 1.4.1
Vincent
King of iPhone

Message(s) : 9269

Message par Etienne » 20 Nov 2009, 16:41

Mon dieu, j'y crois pas... :eyes:
MDR ::lol::

Edit: Je parle du post de manon75013... Mandrax a posté en même temps que moi et s'est intercallé, je précise pour la lisibilité
Dernière édition par Etienne le 20 Nov 2009, 16:46, édité 1 fois.
iPhone 5 Noir 32Go
iTunes 11.0.1 - Proximus - 2Go Data - Firmware 6.0
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Game Center: zork888 Twitter: @zork888
Etienne
King of iPhone

Message(s) : 8638

Message par Auré » 20 Nov 2009, 16:42

Tiens comme par hasard, dans le message qu'à reçu Alex par mp, le gars cite son nom de famille et ici sur le dernier post de manon75013 elle le cite aussi. Bizarre la coïncidence non ?
Auré

Message par bk_in_the_bay » 20 Nov 2009, 16:46

Mandrax a écrit :Une enquête vient d'être ouverte chez Apple Inc. concernant grossiste-iphone.com qui n'est pas repris dans la liste des Apple Premium Reseller et n'est donc, pas un revendeur agréé Apple.

Une enquête va être également entreprise par la Computer Crime Unit pour les menaces et injures ouvertes ainsi que pour le scam que vous faites.

Il semble que des enquêtes sont déjà en cours en France où des plaintes ont déjà été déposées contre import-iphone.com dont vous êtes l'administrateur et grossiste-iphone.com, ouvert quelques jours après la fermeture du premier site et dont les adresses d'enregistrement sont similaires.

Vous faites vraiment pitié avec vos réactions qui ne volent vraiment pas haut et sont dignes de propos tenus par un adolescent....De plus, tout ce que vous dites ne fait qu'aggraver votre situation.

ça va faire plaisir aux nombreux adolescents du forum, bien élevés et qui écrivent sans fautes :na:
bk_in_the_bay

Message par manon75013 » 20 Nov 2009, 16:52

.
Dernière édition par manon75013 le 20 Nov 2009, 18:04, édité 1 fois.
manon75013
BabiPhone

Message par Alex » 20 Nov 2009, 17:01

manon75013, mise-à-par ton orthographe catastrophique, tu ne souffrirais pas un petit peu de schizophrénie ? :mrgreen:

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Alex
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14001

Message par manon75013 » 20 Nov 2009, 17:07

ATTENTION DONC ICI MODO MENTEUR VENDEUR ILLEGAL QUI POURRICE LES GENS ALORS QUE LES PLUS GROS ESCROC C'EST EUX MEME JE PEUX MEME VOUS DONNER MA LIGNE FIXE EN FRANCE POUR PROUVER A TOUS OU JE VIE CELA FERMERA LE BEC A CES MENTEURS
Dernière édition par manon75013 le 20 Nov 2009, 18:04, édité 1 fois.
manon75013
BabiPhone

Message par Vincent » 20 Nov 2009, 17:13

J'espère que ton nouvel avatar te plaît :rofl:
Macbook Pro 15.4" - Intel Core i7 2,66Ghz - 4GB RAM - 500GB HD 7200 RPM - NVIDIA GeForce GT 330M 512MB - ⌘ Mac OS X Yosemite 10.10.1

iPhone 6 128Go Silver grey - iOS 8.1 - iTunes 12.1
iPhone 4S 64Go Blanc - iOS 7.1.2 - iTunes 11
iPad Mini 32Go (non-retina) - iOS 7.1.2
Proximus Smart+ 25
Apple TV 3ème génération

GameCenter : MandraxBiP
Gameloft Live ID : Mandrax

iPod Mini Doré (première génération) 4GB (disque dur) - Firmware 1.4.1
Vincent
King of iPhone

Message(s) : 9269

Message par bk_in_the_bay » 20 Nov 2009, 17:21

Ce qu'il y a de bien maintenant, c'est qu'en cherchant sur google 'www.grossiste-iphone.com', on tombe assez vite sur ce topic de BiP; ça devrait refroidir plus d'un acheteur...
bk_in_the_bay

PrécédentSuivant

Retour vers iPhone 3G/3GS