impossible d'activer le réseau de données cellulaires

Modérateur: Modérateurs

Re: impossible d'activer le réseau de données cellulaires

Message par Samuel » 15 Juil 2009, 17:47

Redémarre il faut parfois être un brin patient avec le data ;)

° MacBook Pro - Mac OS X El Capitan
° Apple Tv - 3th generation
° iPad Air 16G - Space Gray - iOS9
° iPhone 6S 64G - Space Gray - iOS9
° http://www.ohoui.be Le Site High Tech - By Alex Colleau
Samuel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 9197

Message par damahan2 » 15 Juil 2009, 17:50

Samuel a écrit :Redémarre il faut parfois être un brin patient avec le data ;)

mais j'ai déja redémarré 2 fois et rien à faire
Iphone 4S 16G Blanc jailbreaké
damahan2
BabiPhone

Message(s) : 77

Message par emy648 » 01 Août 2009, 17:37

Misty001 a écrit :Pour rappel,

Carte prépayée Mobistar:
APN: mworld.be
mobistar.
mobistar.

Abonnement: iphone.mobistar (dans 90% des cas).

Si cela ne marche pas, c'est qu'en interne, le "data" (apn et Iphone data access) n'est pas activé! D'où, simple coup de téléphone au 5000 où petit passage dans votre point de vente.
:winktongue:

j'avais le même soucis, et graçe à toi il est résolu! merci! ^^

encore bien que je suis passée faire un petit tour sur le forum, parce que en téléphonant au 5000 pour avoir de l'aide, le mec que j'ai eu en ligne m'a dit qu'il n'était pas possible de se connecter à internet quand on avait une carte tempo! il m' a dit "c'est bien dommage mais vous allez devoir prendre un abonnement!" :oh:
-Macbook Air 13,3"- Proc. 1.3 Ghz- 4Go Ram- 256 Go
-Iphone 7- black- 128 go
-IPad Mini 32Go black- Wifi- 3g
- Apple TV 3
emy648
BabiPhone

Message(s) : 93

Message par Niila » 28 Nov 2012, 20:52

Bonjour ! Je resors ce vieux topic, car il correspond parfaitement à mon problème.

Je viens d'acheter un iPhone 5, j'ai switché tout à l'heure avec une nano-sim, toute contente, je me voyais déjà utilisé l'internet dessus.

En actualisant ma météo il me dit "impossible d'activer le réseau de données cellulaires: vous n'êtes pas abonné a un service de données cellulaires."

Je suis allée dans "Réglages - Réseau cellulaire - Réseau des données cellulaires - Données cellulaires, j'ai encodé internet.proximus.be dans Nom du point d'accès et dans Partage de connexion."

Ensuite quand je reviens dans Réseau cellulaire - Partage de connexion, je vois la roue qui tourne (comme si il effectue une recherche), je ne sais pas ce que je peux rajouter ou faire ? Ou faut-il appeler chez Proximus pour activer le DATA ? Si oui, connaissez vous le numéro ?

Merci de vos réponses :-)
Niila
BabiPhone

Message(s) : 7

Message par juve1507 » 30 Nov 2012, 17:38

meme probleme que toi niila :S
juve1507
YoungiPhoner

Message(s) : 388

Message par lsdev » 15 Mars 2013, 11:53

Si vous souhaitez accéder la 3G/E/4G LTE, il n'est pas nécessaire configurer le partage de connection (nom du point d'accès, nom, mot de passe), et pour votre information, le partage de connexion cherche chez moi également (la petite roue) mais cela n'empêche en rien le service data de fonctionner correctement...

FYI : http://support.apple.com/kb/HT4517?viewlocale=fr_FR
Le partage de connexion vous permet de connecter vos ordinateurs et autres appareils à Internet en utilisant la connexion de données cellulaires sur votre appareil.

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez activer le partage de connexion sur votre forfait de données cellulaires. Contactez votre opérateur pour obtenir des informations supplémentaires, ainsi que les tarifs appliqués.
Laurent
iPhone 3GS 16Go Noir - iOS 6.1.2 - Officiel
lsdev
BabiPhone

Message(s) : 9

Message par clarounse » 28 Avr 2013, 18:47

Bonsoir!

Toute fraiche propriétaire d'un Iphone 3G d'occasion, j'allais le remballer à son ancien propriétaire car il ne capte aucun WIFI, ni le mien (à moins d'être à 50cm du modem) ni les autres alors que j'en suis entourée, et il refuse de se connecter à internet en notant "impossible d'activer le réseau de données cellulaires : vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires" . Je pensais que c'était un défaut de cet Iphone, puisqu'il est plus vieux, mais je vois que d'autres ont le même problème... Qui peut m'aider? Je suis Base et ne parvenait déjà plus à me connecter avec mon Nokia, même après avoir réencodé tous les paramètres concernant internet que j'avais effacées pour ne pas avoir de mauvaises surprises sur ma facture...
clarounse
BabiPhone

Message(s) : 1

Message par soufianYH » 10 Mars 2014, 16:10

internet.proximus.bon!
soufianYH
BabiPhone

Message(s) : 25

Précédent

Retour vers iPhone 3G/3GS