problèmes d'activation iphone3GS

Modérateur: Modérateurs

problèmes d'activation iphone3GS

Message par macgyver59 » 27 Fév 2014, 20:56

Bonjour, j'ai une amie qui m'a donné son iphone en réparation en pensant que la batterie était fichue, or après avoir rechargé la batterie, l'iphone s'allumait et à l'apparition de la pomme après quelques secondes il s'éteignait, et ainsi de suite, en regardant sur le forum j'ai bien compris que c'était un problème de logiciel, j'ai donc fait une restauration et l'iphone est il est reparti, seulement maintenant il faut l'activer... c'est seulement après qu' elle me dit que elle avait acheté cet iphone à une amie et que il avait été désimloqué.
Bien le problème est que nous habitons au Mexique, donc il est absolument impossible de mettre une sim de l'opérateur d'origine pour l'activer.
J'avais il y a longtemps eu le même problème et j'avais injecte un custom firmware avec redsnow et cela avait marché, le problème est que sur l'iphone actuel aucun SSH n'a été sauvegardé, y a t'il une solution de pouvoir le remettre en IOS 5.1.1 pour pouvoir ensuite le jailbraker et désimloquer...? cela fait longtemps que je n'ai plus suivi et j'ai un peu décroché.
Merci pour votre aide.
macgyver59
BabiPhone

Message(s) : 20

Retour vers iPhone 3G/3GS