[iPhone 3gs] Impossible de l'allumer

Modérateur: Modérateurs

[iPhone 3gs] Impossible de l'allumer

Message par Onnlph » 27 Août 2013, 13:17

Bonjour,

Etant nouvelle sur ce forum, je ne suis pas certaine de savoir si mon sujet est publié dans la bonne discussion. Désolée d'avance si je me suis trompée.

Mon problème est le suivant:
J'ai un iPhone 3gs (depuis presque 2 ans); je l'ai éteint ce matin pour ne pas être dérangée, mais depuis, plus moyen de le rallumer. L'écran reste noir... Ce n'est pas la batterie qui est déchargée car il était à 98% au moment où je l'ai éteint.. On m'a dit d'appuyer simultanément sur le bouton home et le bouton power, ça ne marche pas. De le connecter à itunes, mais itunes ne le détecte plus... Malgré le fait que la batterie était presque complètement rechargée, j'ai tout de même tenté de le recharger, mais rien n'y fait, il ne s'allume pas (même pas de signe de la pomme sur l'écran), j'ai pourtant essayé avec plusieurs câbles, je ne vois donc pas d'où cela vient...

Est-ce que vous savez d'où ce problème peut venir? Et si il y a une solution à ce problème? Histoire que je tente le coup par moi-même avant d'aller dépenser mes sous dans une réparation ^^

Merci d'avance!

Bonne journée

N.
Onnlph
BabiPhone

Message(s) : 1

Retour vers iPhone 3G/3GS