ré-activaton 3G Aide urgente SVP

Modérateur: Modérateurs

ré-activaton 3G Aide urgente SVP

Message par Albert Lejeune » 31 Juil 2013, 07:20

Bonjour,
Je remets cela car je n'ai pas de réponse assez simple pour moi, je dois zappeur une chose importante du tuto de Bernd.
Suite à sa demande, j'ai voulu faire une mise à jour d'un 3G d'un ami ici en vacances.
C'est un 3G qui vient des USA. Il a déjà eu ce problème et a été "réparé" par une de ses connaissances de Bruxelles.
Je voudrais lui remettre en route aujourd'hui mais ayant essayé avec redsn0w-mac_ 0.9.6rc16 mais j'ai butté au premier pas.
Quand je fait BROWSE for IPSW, il m'indique processing firmware et ne va pas plus loin.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner une méthode ULTRA-SIMPLE et pas à pas de façon à arriver au bout de cet exercice et ce définitivement. Ce serait pour moi une nouvelle victoire que d'avoir appris et mon copain serait dépanné.
Je peux aussi téléphoner sur un poste fixe à un membre qui accepterait de m'aider pas à pas et donc de me consacrer un moment.
Je réside en France, je reste fidèle à BIP et confiant de trouver de l'aide.
Je remercie d'avance tout ceux qui déjà liront ce message.
Je peux aussi être contacté par MP
Merci encore d'avance.
Albert Lejeune
BabiPhone

Message(s) : 69

Re: ré-activaton 3G Aide urgente SVP

Message par Falcon02 » 31 Juil 2013, 08:19

Vous avez déjà évoqué ce problème ici: viewtopic.php?f=161&t=110231

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau post, reposer votre demande de complément d'infos sur le post d'origine svp

Merci

:lock:
 iPhone 12 Pro
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8634