Splinter Cell : Sam Fisher s'équipe d'un Iphone ?

Modérateur: Modérateurs

Re: Splinter Cell : Sam Fisher s'équipe d'un Iphone ?

Message par troma4100 » 24 Juin 2008, 09:33

Moi j'ai griller...ca se voit sur les main que c'est pas du graphisme ni du plastoc...mais au premier regard j'me suis fait quand meme avoir...defaut professionel en tant que concepteur 3d j'analyse souvent ce genre d'image...j'ai failli me faire pieger chapeau l'asticot...
troma4100
iPhoneMaster

Message(s) : 500

Message par Ptitdoux » 24 Juin 2008, 20:32

Pour conclure cette première saga, intitulée "L'Iphone et les espions virtuels", Solid Snake se devait d'obtenir un Iphone. D'après des images d'archives extrêmement rares et classées "secret défense" chez Konami, le héros de la série Metal Gear Solid aurait eu, dans son passé, le privilège d'essayer en secret le prototype de l'Iphone V1...Mais suite à un désaccord avec la Pomme, à propos d'une histoire de vente conjointe, autorisant Snake à utiliser l'appareil sous contrainte de prendre un forfait de deux ans chez Mobistar, sa maison mère (Konami) a refusé...La note de frais aurait été trop élevée !!! Ubisoft semble donc plus complaisant, et ce n'est pas Sam Fisher qui va s'en plaindre.

Voici les fameuses images du prototype, avec Solid Snake encore jeune ! (Pour les néophytes, Snake à pris un coup de vieux dans le dernier opus en date).

Image

Image

La prochaine saga changera radicalement de thème :)...
Ptitdoux
Lord of iPhone

Message(s) : 1256

Message par Alex » 25 Juin 2008, 11:15

Vraiment trop fort ;)

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Alex
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14001

Précédent