Iphone impossible de transferer, mise a jour je vais perdre mon désimlockage ? Help

Modérateur: Modérateurs

Iphone impossible de transferer, mise a jour je vais perdre mon désimlockage ? Help

Message par bugrider » 22 Avr 2013, 22:16

Bonsoir a tous nouveau sur ce forum je viens demander de l'aide, j'ai un iphone 3G depuis quelques mois racheté d'occasion, l'ancien proprio l'avais Jailbreaké et Désimlocké je suppose, j'ai la version 4.1.

Depuis quelques semaines je n'arrive plus a transfere des image, video ou musique, apres chaque transfert elles ne viennent jamais sur l'iphone. J'aimerais donc repartir sur une bonne base et " formater " si on dit comme ca .. l'iphone ou le mettre a jour pour voir si ca changerais quelques chose, mais avant de faire ca, j'aimerais savoir si je ne risque rien ? Je vais perdre mon jailbreack ? ca c'est pas grave je ne men sert pas, mais mon désimlockage ? :/

Merci pour vos reponse
Laurent
bugrider
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: Iphone impossible de transferer, mise a jour je vais perdre mon désimlockage ? Help

Message par ilmas123 » 23 Avr 2013, 14:19

slt, l iphone 3g====aucun risque meme si il est bloquer ,y a toujours moyen de le desimloker donc tu peut faire la restauration sans soucis via itune au pire des cas il sera bloquer avec le baseband 05.16,,donc apres cela tu lance redsnow 9.14b2 ou 9.15 pour effectuer un downgrade du baseband et installer cydia ;-)
et le tour es jouer!!
ilmas123
YoungiPhoner

Message(s) : 282

Re: Iphone impossible de transferer, mise a jour je vais perdre mon désimlockage ? Help

Message par ilmas123 » 23 Avr 2013, 14:21

ps oublie pas d installer ultrasn0w pour avoir du reseau une fois que ta fini ;-)
ilmas123
YoungiPhoner

Message(s) : 282

Retour vers iPhone 3G/3GS