probleme gps iphone 3gs

Modérateur: Modérateurs

probleme gps iphone 3gs

Message par ovier » 07 Mars 2013, 17:52

bonjour,
après avoir démonté mon iphone por changer le bouton power mon gps bat de l'aile :grrrrrr:
j'ai lu que le wifi et le gps avaient la même antenne, et mon wifi marche tout à fait normalement.
mon gps qu'il soit dans le carkit ou pas fonctionne par intermitance?? et de parfois me met completement à côté d'où je suis. Du style je suis sur l'autoroute et d'après le plan de coyte je suis 1cm à côté... de plus la vitesse ne correspond plus. Je suis à l'arret et il me dit que je suis encore à 50 puis 30 puis sa dexcend mais il faut du temps.
je l'ai redémonté pour voir au niveau des napes et tout à l'air correct. juste sur l'appareil photo il y a une pièce qui vas de la vis sur l'appareil et cette pièce métalique ne reste pas fixe?? elle bouge mais je ne l'ai pas remarquée au démontage.

si quelqu'un à une idée je suis preneur.

ps: avant démontage sa fonctionnait nickel

merci
ovier
BabiPhone

Message(s) : 19

Re: probleme gps iphone 3gs

Message par ovier » 09 Mars 2013, 08:57

c'est résolu... :yes: après un restore tout est de nouveaux fonctionnel.
par contre pour la pièce métalique j'ai lu qu'elle ne servait " qu'à "tenir l'appareil photo en place dans la coque.
ovier
BabiPhone

Message(s) : 19

Re: probleme gps iphone 3gs

Message par Pit49 » 09 Mars 2013, 12:18

Si la patte de maintien de la caméra bouge, c'est peut-être que ce n'est pas la bonne taille de vis qui est utilisée.
Pit49
YoungiPhoner

Message(s) : 446

Retour vers iPhone 3G/3GS