crash disque

Modérateur: Modérateurs

crash disque

Message par agrume » 23 Jan 2011, 15:56

Bien le bonjour à tous,

suite au crash du disque de mon iMac, j'ai réinstallé mon Mac OS et toutes mes softs. Bref.
Maintenant que mon ordi fonctionne, mon iPhone V1 n'est évidement plus reconnu comme l'iPhone lié avec iTunes.
Lorsque j'ouvre iTunes et que je veux synchroniser, il me dit que je vais effacer tout ce qu'il y a sur mon iPhone par ce qu'il y a sur mon mon Mac!!! Mais il n'y a plus rien sur le Mac.
Mais moi ce que je veux c'est l'inverse puisque tous mes contacts, mes calendriers, mes apps et tout et tout sont sur l'iPhone et plus sur le Mac.
Vous me suivez??? ;-)
Alors, braves gens, comment puis-je récupérer TOUTES mes données de l'iPhone sur mon iTunes de mon Mac.
Alors, sachez aussi que mon Cydia ne fonctionne plus bien, je ne peux plus rajouter de sources (oui, oui, j'ai déjà tenté via ssh de supprimer certains dossier, mais rien n'y fait. Que dalle, nada, schnol).

Merci d'avance
Seb
iMac 20" 2.6Ghz Core2duo 2Go 320Go OSX10.6.6
iPhone V1 3.1.2 via la méthode en 3 étapes de B.I.P. et ensuite Spirit
www.agrumeprod.be
agrume
BabiPhone

Message(s) : 8

Re: crash disque

Message par agrume » 24 Jan 2011, 11:05

oyez, oyez ???
y'a't'y personne ici pour m'aider?
s'il vous plaaaaaîîîîîît
www.agrumeprod.be
agrume
BabiPhone

Re: crash disque

Message par agrume » 24 Jan 2011, 19:52

Je viens de brancher mon iPhone à mon Mac, j'ai ouvert iTunes et ai fais un droit-clic sur l'iphone et ai fais "sauvegarder" (ça prend énormément de temps).
Une fois la sauvegarde finie, j'ai téléchargé et installé "JuicePhone" (gratuit).
J'ai donc lancé JuicePhone qui a directement trouvé le fichier de backup de mon iPhone, j'ai cliqué "extraire" et hop voilà un dossier sur le bureau au nom de mon iPhone dans lequel se trouve tout ce que contient mon iPhone.
Bon maintenant, qu'est-ce que je peux faire?
Est-ce que je refais un jailbreak comme ici http://belgium-iphone.lesoir.be/forum/viewtopic.php?f=65&t=32797 ? Et puis quoi... comment je récupère mes sms, mes app, l'historique de mes appels et tout et tout ???
Bref, j'ai surtout besoin (et c'est indispensable) de ne pas perdre mes sms !!!
www.agrumeprod.be
agrume
BabiPhone

Retour vers iPhone V1