Batterie

Modérateur: Modérateurs

Batterie

Message par Jordi92 » 21 Jan 2011, 16:31

Bonjour,

J'ai un iPod Touch 2G qui a un petit soucis, et c'est au niveau de la batterie.
En effet, je le recharge complètement, et je l'utilise ensuite, sauf qu'après 3, voir 4 chansons maximum, il m'indique que la batterie est vide.

Est-ce que la batterie est morte ou existe-til un moyen de lui redonner un peu de vitamines? :he:

Je me doute de la réponse mais sait-on jamais...

Merci d'avance! ^^
iPhone 4 - 4.1 JB with Limera1n
Jordi92
YoungiPhoner

Message(s) : 195

Re: Batterie

Message par flaps » 22 Jan 2011, 16:09

Salut!
Est ce que tu a essayé de le décharger complètement et de faire une recharge complète?

En même temps, il est sorti en 2008, il est donc assez vieux et étant donné que les batteries ont une durée de vie assez limitée, elle est peut être foutue.
Ce qui m'étonne c'est que sa se produit vite, si c'était après 2-3 heures se serait de l'usure, mais si c'est seulement après 3-4 morceaux, il a du y avoir un autre problème (eau, choc,...) qui a du casser la batterie.
Est ce que c'est le cas?

Flaps
flaps
BabiPhone

Message(s) : 14

Message par Jordi92 » 22 Jan 2011, 17:26

Salut et merci pour ta réponse!

En effet, l'amie à qui il appartient la fait tomber et a subit plusieurs chocs... (Vitre avant cassée) et apparement batterie aussi.. :neutral:

Pour ce qui est de la recharge, j'ai essayer de re-étaloner la batterie de plusieurs façon différentes, mais apparement ça ne fonctionne pas.
Jordi92
YoungiPhoner

Message par flaps » 22 Jan 2011, 19:08

Si il a subi des chocs c'est possible, je dis bien possible, je ne suis pas sur, que ce soit du à sa si la batterie est défectueuse.
flaps
BabiPhone

Message par Jordi92 » 23 Jan 2011, 12:22

Je te remercie pour ta réponse, je suis quand même un peu plus éclaircis ! :cool:
Jordi92
YoungiPhoner

Message par Brice » 23 Jan 2011, 12:24

Le fait que la batterie ait 2 ans ne justifie en rien ce que tu décris ! Sait-on jamais, mais l'iPod se coupe après trois ou quatre morceaux ou est-ce qu'il ne te fait que t'indiquer que la batterie est faible ?
iPhone 4 + iPad Mini Wi-Fi + PC de gamer
Opérateur : Proximus Generation Connect
Photographie : Leica M8 | Visionnez mon portfolio
Brice
King of iPhone

Message(s) : 3241

Message par flaps » 23 Jan 2011, 17:05

Le fait que la batterie ait 2 ans ne justifie en rien ce que tu décris ! Sait-on jamais, mais l'iPod se coupe après trois ou quatre morceaux ou est-ce qu'il ne te fait que t'indiquer que la batterie est faible ?

Tout à fait d'accord, je me suis mal exprimé, je voulais dire que la batterie durerai moins longtemps que quand le iTouch à été sorti de la boite, ce qui est normal, mais après 3-4 morceaux, c'est tout sauf normal.
flaps
BabiPhone

Message par Jordi92 » 25 Jan 2011, 19:22

Brice a écrit :Le fait que la batterie ait 2 ans ne justifie en rien ce que tu décris ! Sait-on jamais, mais l'iPod se coupe après trois ou quatre morceaux ou est-ce qu'il ne te fait que t'indiquer que la batterie est faible ?

Il se coupe.
Il passe par exemple: 98% - 67% - 19% - 0% - *coupe*
Jordi92
YoungiPhoner

Message par Brice » 25 Jan 2011, 19:32

Essaye toujours une restauration mais j'ai des doutes sur son efficacité. Je pense que tu peux dire adieu à cette batterie. :arf:
iPhone 4 + iPad Mini Wi-Fi + PC de gamer
Opérateur : Proximus Generation Connect
Photographie : Leica M8 | Visionnez mon portfolio
Brice
King of iPhone

Message(s) : 3241

Message par Albator » 25 Jan 2011, 19:56

Ça sent effectivement la batterie HS, et c'est bien dommage que chez Apple, la faire remplacer coute très cher ...

Chez Microsoft, c'est l'OS qui est cher, chez Apple c'est le hardware ... question de choix et de marketing ...
Albator
King of iPhone

Message(s) : 5175

Message par flaps » 26 Jan 2011, 20:54

Chez Microsoft, c'est l'OS qui est cher, chez Apple c'est le hardware ... question de choix et de marketing ...

Surtout que Microsoft fais beaucoup de software et moins de hardware (Office, internet explorer, WIN7, visual, essential, MSN,...) et en hard ils font la XBOX360, des souris-clavier, webcam, casque. Mais c'est pas ce qui leur rapporte le plus.
Comparé à Apple qui fait iPhone, iPod, iPad, leurs ordis,...
flaps
BabiPhone

Message par Didier » 26 Jan 2011, 23:25

Jordi92 a écrit :
Brice a écrit :Le fait que la batterie ait 2 ans ne justifie en rien ce que tu décris ! Sait-on jamais, mais l'iPod se coupe après trois ou quatre morceaux ou est-ce qu'il ne te fait que t'indiquer que la batterie est faible ?

Il se coupe.
Il passe par exemple: 98% - 67% - 19% - 0% - *coupe*

Clair que ta batterie est en remplacer, si tu en doutais encore.
Maintenant, pour avoir connu pareille situation, la raison essentielle vient des recharges effectuées sur des stations non-certifiées, du genre dock tièrce, ou chargeur de 3e zone non agrée Apple.
C'est la raison pour laquelle je ne mets en charge mes iDevice que sur des chargeurs strictement d'origine!
 Aluminum iMac 27" flat 2013 Intel Core i7 3.4Ghz Fusion Drive

iPhone 7 Plus 128Gb JET BLACK
iPad Air 32Gb Wi-Fi+4G Silver edition
iPad US 32Gb Wi-Fi+3G Black edition - Signed by President Obama 20th Nov 2010 during Lisbon Summit
Twitter id : @BIDIER
Didier
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 6936

Retour vers iPhone V1