probleme son support Tomtom

Bonjour la Board,
Je reviens vers vous pour un petit (gros gros gros)souci de son.
Je suis propriétaire d'un iphone V1 16 mb. Ultra content !
J'ai acheté le support tomtom pour le gps et ai installé NAVIGON.
Pas de problème de son dans un premier temps.
Pour partir au Maroc, j'ai désinstallé NAVIGON et ai gonflé mon bijou avec de la musique.
A mon retour, je réinstalle NAVIGON.
Constatation: le programme fonctionne mis à part que je n'ai pas de son qui sort du haut parleur du support (par contre si j'enlève mon bijou du support, le son revient) ==> problème similaire avec le programme NAVIGON ou simplement le programme IPOD.
Lorsque je pose mon bijou sur un socle hifi, j'ai du son nickel.
J'ai demandé à un ami de mettre son V1 sur mon support et il y a du son qui sort des haut-parleurs du support.
Avez-vous une idée? Je pensais que c'était peut-être une question de connectiques, mais le support fonctionne avec un autre V1 et mon V1 fonctionne sur deux socles HIFI différents.
Pensez vous que je doive réinitialiser mon bijou ? (shit j'ai une quantité d'app et programmes à remettre)
MErci pour votre aide
Archfab
PS tous les options possibles de son sont évidemment réglées au maximum.
Je reviens vers vous pour un petit (gros gros gros)souci de son.
Je suis propriétaire d'un iphone V1 16 mb. Ultra content !
J'ai acheté le support tomtom pour le gps et ai installé NAVIGON.
Pas de problème de son dans un premier temps.
Pour partir au Maroc, j'ai désinstallé NAVIGON et ai gonflé mon bijou avec de la musique.
A mon retour, je réinstalle NAVIGON.
Constatation: le programme fonctionne mis à part que je n'ai pas de son qui sort du haut parleur du support (par contre si j'enlève mon bijou du support, le son revient) ==> problème similaire avec le programme NAVIGON ou simplement le programme IPOD.
Lorsque je pose mon bijou sur un socle hifi, j'ai du son nickel.
J'ai demandé à un ami de mettre son V1 sur mon support et il y a du son qui sort des haut-parleurs du support.
Avez-vous une idée? Je pensais que c'était peut-être une question de connectiques, mais le support fonctionne avec un autre V1 et mon V1 fonctionne sur deux socles HIFI différents.
Pensez vous que je doive réinitialiser mon bijou ? (shit j'ai une quantité d'app et programmes à remettre)
MErci pour votre aide
Archfab
PS tous les options possibles de son sont évidemment réglées au maximum.