Vol de mon iphone V1 - demande urgente. Merci d'avance...

Modérateur: Modérateurs

Vol de mon iphone V1 - demande urgente. Merci d'avance...

Message par Pietdk » 03 Août 2010, 20:18

Bonjour, je ne sais pas si il existe déjà un poste à ce sujet, mais je préfère réagir assez vite pour essayer de limiter les mauvaises blagues.

On vient de me voler mon iphone V1, mais dans lequel je n'avais pas de carte sim car il me sert uniquement à la gestion de mes emails et des applications Apple store.

Alors mes questions sont simples :

1. Est-il possible de bloquer à distance l'Iphone V1 ? en sachant que malheureusement, il n'y avait aucune carte SIM et que je n'ai pas le numéro de série :-(:-( Grande négligence de ma part, j'en conviens. Peut-être est-il possible de le retrouver sur itunes.

2. Ma visa était raccordée directement à l'apple store pour effectuer les paiements des applications. Comment puis-je stopper cela ? Afin d'éviter que le voleur puisse utiliser ma visa...(même si je devais toujours confirmer mes achats par un code).

3. Existe t-il d'autres dangers importants lorsqu'on se fait voler son iphone ?

D'avance je m'excuse pour toutes ces questions, mais je suis un peu en stress en ce moment.
Merci beaucoup.

Piet.
Piet
Pietdk
BabiPhone

Message(s) : 9

Re: Vol de mon iphone V1 - demande urgente. Merci d'avance...

Message par Semtex199 » 03 Août 2010, 21:31

ce que tu peux deja faire en urgence c'est changé via ton PC/MAC le mot de passe de ton accompte iTunes, ainsi que le mot de passe de ton compte mail, si le voleur essaye de ce connecter il ne pourra pas entrer le nouveau mot de passe.
Malheureusement pour le reste tu ne peux pas faire grand chose je pense :/
Huawei P8 / Iphone 4s / Ipad Mini
Semtex199
iPhoneMaster

Message(s) : 796

Message par Nicolas » 14 Août 2010, 13:31

Je confirme, étant donné que ton iPhone n'est identifiable par aucun moyen, il n'y a malheureusement rien de plus que tu puisses faire que ce que viens de te dire Semtex199.
iPhone 6S plus 64 Gb Space Gray - 9.3.1
iPad Air 32 Gb Silver - 9.3.1
Apple Watch Sport silver 42 mm - 2.0
MacBook Pro 13' Unibody i7
iMac 21,5' C2D
Nicolas
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 3320

Message par iRixt » 14 Août 2010, 14:06

Je suis presque certain que le numéro de série est visibles sur ton compte iTunes ( je ne suis pas devant mon pc pour vérifier ou/comment )

Maintenant par contre je ne suis pas persuadé qu avec ce numéro ce sera suffisant pour le bloquer mais renseigne toi malgré tout chez ton opérateur ( des possibilité même sans carte sim j ai crus lire quelque part que dans certains cas c est possible )

Voilà en espérant t avoir aidé un peut malgré tout et jme renseigne pour le numéro de série et/ ou si entretemps d' autres peuvent t aider .

Manifestez vous ;)
iPhone 4 32G Noir > 4.1

iMac > 24 Pouces > 10.6.5

MacBook Air >13 pouces 128 Go/4Go
iRixt
YoungiPhoner

Message(s) : 236

Message par iRixt » 14 Août 2010, 22:07

Désolé pas su trouver la possibilité avant, sans être a la maison, et maintenant c'est le cas ;)

C'est bien ce que je te disais tu sais retrouver ton Numéro IMEI et N° de série ( sans même le connecter a ton Mac/Pc)

Dans iTunes >

"iTunes " ( en haut a gauche) > " Préférences " > " Appareil " > dans le cadre : " Sauvegarde d'appareil " tu place la souris sur l'appareil désiré ( si tu en as eu plusieurs ) et apparait une petite fenêtre avec IMEI ET Numéro de série

Qui te seront au moins utile pour ta déclaration de perte / vol a la police ( si ton opérateur ne sais pas le bloqué)

Bonne chance.

Edit: je viens dme rendre compte que ton Msg date de + de 10 jours, donc toi perso je ne t'ai pas apporté l'info suffisamment tôt je suppose :arf: :)

Mais l'info servira pour d'autres ( éventuellement)
Dernière édition par iRixt le 14 Août 2010, 22:35, édité 1 fois.
iPhone 4 32G Noir > 4.1

iMac > 24 Pouces > 10.6.5

MacBook Air >13 pouces 128 Go/4Go
iRixt
YoungiPhoner

Message(s) : 236

Message par Etienne » 14 Août 2010, 22:30

iRixt a écrit :Désolé pas su trouver la possibilité avant, sans être a la maison, et maintenant c'est le cas ;)

C'est bien ce que je te disais tu sais retrouver ton Numéro IMEI et N° de série ( sans même le connecter a ton Mac/Pc)

Dans iTunes >

"iTunes " ( en haut a gauche) > " Préférences " > " Appareil " > dans le cadre : " Sauvegarde d'appareil " tu place la souris sur l'appareil désiré ( si tu en as eu plusieurs ) et apparait une petite fenêtre avec IMEI ET Numéro de série

Qui te seront au moins utile pour ta déclaration de perte / vol a la police ( si ton opérateur ne sais pas le bloqué)

:great:
iPhone 5 Noir 32Go
iTunes 11.0.1 - Proximus - 2Go Data - Firmware 6.0
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Game Center: zork888 Twitter: @zork888
Etienne
King of iPhone

Message(s) : 8638

Message par haîfone » 15 Août 2010, 00:11

Même blacklisté un v1 ne sert a rien :/
Ceux qui se souviennent de zi***** le savent bien
haîfone

Retour vers iPhone V1