Rétro-éclairage IPhone EDGE US 8GB

Modérateur: Modérateurs

Rétro-éclairage IPhone EDGE US 8GB

Message par TheProdigy666Fr » 02 Fév 2010, 01:18

Bonsoir, Alors voila j'ai récemment changé mon écran et digitizer de mon iPhone V1 lors de mon changement d'écran la nappe du chargeur micro et HP à lachée (à l'orginie j'ai acheté cet iPhone HS écran cassé avec bouton home mort et batterie HS).

J'ai commandé une nouvel nappe flex et ressoudé mon HP et mon micro cette après-midi.

Problème après remontage mon écran d'iPhone affiché bizarrement, sans rétro-éclairage comme lorsqu'on passe en brutalement DFU.
Je l'ai donc démonté, encore, pour vérifier chaque connecteur clipsable. (non concluant)

Et lors de mes vérification suivante l'écran LCD fonctionner nickel mais je n'est plus du tout de rétro-éclairage.

Je souhaiterais donc vous posez quelques question suivante
:
Ce problème peut persisté si on remet un firmware identique au précédent et peut-il se résoudre si l'on downgrade le firmware ?

Et-il possible d'avoir quelque informations sur la prise de l'écran LCD pour vérifier les micro soudure ?

Si je change juste d'écran LCD le rétro-éclairage est en principe monter dessus ? ou sur l'écran tactile ?

Et dernière petit question, les joint en mousse et scotch double face mad in Apple d'origine sont-ils vendus en pièce de remplacement ?

Voila dans l'attente d'une réponse de votre part et petit merci à vous pour votre custom firmware qui tourné nickel sur mon Edge avant de le repassé en firmware 3.1.2 officiel xD.
TheProdigy666Fr
BabiPhone

Message(s) : 3

Re: Rétro-éclairage IPhone EDGE US 8GB

Message par TheProdigy666Fr » 02 Fév 2010, 17:47

Petit up personne sais les point d'alimentation du rétro-éclairage sur les connecteurs ou si quelqu'un a des plans ? =D
TheProdigy666Fr
BabiPhone

Re: Rétro-éclairage IPhone EDGE US 8GB

Message par TheProdigy666Fr » 09 Fév 2010, 03:01

up
TheProdigy666Fr
BabiPhone

Retour vers iPhone V1