Page 1 sur 1

Cas particulier

Message Publié : 06 Déc 2009, 07:26
par d1mitri
Bonjour,

Je possède depuis +/- 2 ans un V1 (16GB).

Voilà ce qu'il me fait depuis quelques jours:

jour 1: je constate plusieurs sms de la messagerie opérateur. Plusieurs appels entrants sont arrivés dirctement sur messagerie. En dehors de cela, rien de particulier avec les appels entrants et sortants. Mais batterie se vidant plus rapidement qu'à l'habitude.

jour 2: quasi plus aucun appel entrant. Les appelants tombent huit fois sur dix sur ma messagerie. Je recois malgré tout les messages de l'opérateur, concernant ma messagerie. Aucun problème pour les appels sortants. Toujours problème de batterie. En plus, impression que celle-ci a tendance à chauffer plus qu'à l'habitude.

jour3: carte sim plus détectée du tout. Essai de la carte sur un autre gsm. Idem. Comme si l'iphone avait grillé ma carte. Je fais changer ma carte sim. Elle est à nouveau détectée par l'iphone. Cependant, à nouveau problème d'appels entrants.

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce genre de problème? Serait-ce la batterie? L'antenne (alors que les appels sortants sont ok)? Y a t'il possibilité de remplacer la batterie? Cela en vaut-il la peine, au niveau frais?

Merci pour vos lumières.

Re: Cas particulier

Message Publié : 07 Déc 2009, 00:42
par Erico
Effectue un restore de ton V1 en t assurant que tu a tout sauvegardé avant!

Re: Cas particulier

Message Publié : 07 Déc 2009, 23:32
par iphb
Espérons que ce soit le soft sinon ca serait pe une oxydation des contacts de la sim ou pe que ta sim est défectueuse dans ce cas il suffit de passer voir une boutique de ton opérateur pour la changer.

Re: Cas particulier

Message Publié : 09 Déc 2009, 17:33
par d1mitri
Bonjour,

J'ai fait un restore. Toujours le même problème. Plus que quelques appels entrants par jour. Le reste des appels est directement dévié sur mon répondeur.

Help...

Re: Cas particulier

Message Publié : 10 Déc 2009, 14:27
par iphb
As tu essayé une autre carte sim ?