explications i tunes....

Modérateur: Modérateurs

explications i tunes....

Message par gustine8 » 11 Oct 2009, 16:16

bonjour, je m'explique pour mon probleme:

en bas j'ai un pc portable vista avec installé i tunes 8. ( avec mon premier compte et des applications achetées et 12 euros de bons).

dans ma chambre j'ai mon mini pc sous xp avec un autre compte.... je viens de le mettre à jour avec tunes 9. je n'ai pas d'applications ni d'argent de bon dessus.

sur ce dernier, j'ai fermé la cession pour ouvrir ma cession du premier compte et je n'y retrouve pas mes applications ni mes 12 euros de bon...

c'est quoi le probleme?

si j'ouvre itunes avec la nouvelle version sous mon compte je devrais quand meme retrouver mes applications achetées et mon bon d'achat ? non?
Iphone 4 blanc de chez Mobistar
gustine8
YoungiPhoner

Message(s) : 189

Re: explications i tunes....

Message par gustine8 » 11 Oct 2009, 16:18

sinon je crains qu'en mettant le pc d'en bas à jour en itunes 9 , je perdrais mes applications et mon argent de bon...
gustine8
YoungiPhoner

Message par Vincent » 11 Oct 2009, 16:21

Tes 12€ de bons d'achat doivent, en principe, s'afficher dans iTunes (peu importe la version installée du logiciel) ! Les bons d'achat ne sont pas liés à un ordinateur ni à une version d'iTunes spécifique ! L'argent, sur un compte iTunes, est uniquement lié au compte iTunes en lui-même ! Donc, tu devrais, normalement, pouvoir accès à ces 12€ en ouvrant correctement une session sur l'ordinateur situé dans ta chambre, sous iTunes 9 !

En ce qui concerne les applications achetées, il faut les retélécharger une par une (le retéléchargement d'une application déjà achetée est gratuite) sur l'AppStore sur l'ordinateur où tu ne les as pas !

Il n'y a absolument AUCUN risque de perdre tes musiques, vidéos et applications achetées sur l'AppStore en mettant à jour iTunes 8 vers iTunes 9 :idea:
Macbook Pro 15.4" - Intel Core i7 2,66Ghz - 4GB RAM - 500GB HD 7200 RPM - NVIDIA GeForce GT 330M 512MB - ⌘ Mac OS X Yosemite 10.10.1

iPhone 6 128Go Silver grey - iOS 8.1 - iTunes 12.1
iPhone 4S 64Go Blanc - iOS 7.1.2 - iTunes 11
iPad Mini 32Go (non-retina) - iOS 7.1.2
Proximus Smart+ 25
Apple TV 3ème génération

GameCenter : MandraxBiP
Gameloft Live ID : Mandrax

iPod Mini Doré (première génération) 4GB (disque dur) - Firmware 1.4.1
Vincent
King of iPhone

Message(s) : 9269

Message par gustine8 » 11 Oct 2009, 19:38

merci mandrax, je revérifie tout ça :great:
gustine8
YoungiPhoner

Message par gustine8 » 11 Oct 2009, 19:43

gustine8 a écrit :merci mandrax, je revérifie tout ça :great:

je viens de vérifier et maintenant c'est affiché mes 12 euros de bon, donc je suppose qu'il fallait que tout se mette en place avant d'avoir cet affichage....
merci beaucoup, quand j'aurai le temps je retéléchargerai mes applications alors
merci :great:
gustine8
YoungiPhoner

Retour vers iPhone V1