Bonsoir à tous,
J'ai mon iPhone depuis un peu plus de 2 ans (USA), j'ai fais à peu près toutes les MAJ (à part la dernière), je suis en 3.0.
Et je trouve que mon iPhone est assez lent, même très lent.. Pour lancer les SMS par exemple, plus de 10sec, pour lancer un jeu ou autre, ça devient assez casse pied : - ).
Je viens de faire la petite manip via SSH pour "libérer de la RAM" (je ne trouve plus le lien), je suis entre 30 et 50MB de libre je dirais..
Et pour la batterie, c'est encore autre chose, il se décharge en 1 jour voir deux (quelques mails en wifi, un peu de edge), je désactive le wifi et l'edge dès que j'en ai plus besoin..
Quelle solutions pour ce problème ? Est ce qu'il existe un firmware "customisé" qui permettrait de régler ces quelques soucis..
Merci à tous,
Bonne soirée..
nous rejoindre