Problème batterie

Modérateur: Modérateurs

Re: Problème batterie

Message par zul_rox » 28 Sep 2009, 18:34

Magali a écrit :Je me demande si c'est vraiment "hardware".
J'avais fais la mise à jour vers le 3.0 en récupérant ma dernière sauvegarde d'iphone. La batterie tenait à peine 24 heures et sans wifi.

À cause de certains petits soucis avec mon opérateur, j'ai du faire un restore, mais cette fois-çi en mettant nouvel iphone à la fin de la procédure. Et là l'autonomie est redevenue normale et j'ai le wif perpetuellement activé. Je tiens +ou - 48 heures.
Comme l'a dit précédemment piduche beaucoup de soucis batterie proviennent de cette étape dans la mise à jour.

oui mais comme je l'ai dit un rien plus haut... ici l'iphone V1 de ma copine fonctionnait encore très bien après la mise en 3.0 et en config nouvel iphone. ce n'est que depuis quelques jours que le problème d'autonomie est apparu... elle doit le recharger tous les jours quasiment.
iPhone 6+ Gold - 16Go
zul_rox
iPhoneMaster

Message(s) : 689

Message par Magali » 28 Sep 2009, 19:14

alors autre chose qui peut aussi être responsable de cette perte d'autonomie.
Est-ce que depuis que vous voyez une diminution en autonomie, avez-vous a installé sur l'iphone un soft ou une appli ?
J'avais une perte d'autonomie importante avec l'appli qui permettait d'envoyer des mms et celle pour avoir l'accusé de réception des sms.

Peut-être vous devriez réinstallé complètement l'iphone en 3.0 et que la batterie regagnerait en autonomie. Vous perdez rien à le faire.
Si non alors c'est complètement hardware.
iPhone 6
iPad Air 16Go Wifi
MacBook Pro Retina
Magali
BabiPhone

Message(s) : 86

Message par raziehl » 06 Oct 2009, 08:59

LE V1 de ma femme a un problème aussi mais dans son cas le téléphone s'éteint parfois même en pleine conversation comme si la batterie était complètement vide.....elle le branche sur le secteur, il se rallume avec le logo BIP puisqu'il est en 3.0 de BIP mais lorsque la batterie apparait elle est à moitier Oo....j'avoue ne pas comprendre.
raziehl
BabiPhone

Message(s) : 71

Message par Pierre » 06 Oct 2009, 10:31

.
Dernière édition par Pierre le 28 Oct 2012, 10:01, édité 1 fois.
Pierre
King of iPhone

Message(s) : 5982

Message par Oonaii » 18 Oct 2009, 21:10

Salut a tous, j'ai remarquer que vous aviez tous un problème de batterie, c'est a dire qu'elle ne tient plus que 10 petites heures et il chauffe fortement plutôt vers le haut de l'iPhone quand on le charge. J'avais exactement le même problème en 3.0 et donc il y a une semaine j'ai décidé de passer en 3.1 et depuis ce jour plus de problème il tient 3 jours en utilisation normale (sms, téléphone, musique et quelques jeux). Donc voila moi je vous conseil de faire cela.
iPhone 5S Black 16GB 7.0.3
iPad mini rétina 32GB
iMac 21'5 2,5GHz Mavericks
MacBook Pro 13,3' Mavericks
Oonaii
YoungiPhoner

Message(s) : 416

Précédent

Retour vers iPhone V1