V1 Désimloké et upgradé 3.0.1sur itunes sans jailbreak, MàJ 3.1.3 aussi via itunes?

Modérateur: Modérateurs

V1 Désimloké et upgradé 3.0.1sur itunes sans jailbreak, MàJ 3.1.3 aussi via itunes?

Message par G-rom » 23 Sep 2013, 20:07

Bonjour,
Mon très cher i5 ayant planté et refusant de restaurer 24h après passage sous iOS7, je me retrouve avec mon bon vieux V1 toujours fidèle au poste...
Mais impossible de syncroniser mes contacts, les anciens se sont effacés lors de la syncro, donc plus aucun contact! (historique encore là depuis 2008, mais juste les numéros...)
Parcontre ical à bien tout transféré.
Je soupçonne un souci entre itunes et la version OS 3.0.1 mais n'ose plus le coup de poker de MàJ (vers 3.1.3) sur itunes comme je l' avais fait lors de la dernière (il y a quelques années), ayant lu qu' apple avait cessé de "signer" ces vieux OS, mais un doute subsiste et c'est mon dernier iphone opérationnel...Peut-être avant longtemps car il n' est pas sur que mon 5 soit remplacé car on m' a changé l' écran qui s' était fendu hors réseau apple.
Y-a-t-il un réel expert qui puisse me rassurer pour une MàJ vers 3.1.3 sur itunes sans jailbreaks et autres péripéties ?
Merci!
MacBookPro / iPhone 3GS 16Go / iPad 64-3G.
G-rom
BabiPhone

Message(s) : 40

Retour vers iPhone V1