Bonne nouvelle

Je suis heureux d'annoncer à la communauté de Belgium-iPhone qu'il est désormais possible d'utiliser une version légèrement modifiée Siphon pour téléphoner par VOIPBUSTER, VOIPSTUNT et SIPDISCOUNT avec le micro intégré de l'iPhone. Pour rappel, Siphon est une application dérivée du projet TouchMods (
http://www.touchmods.net) bridée pour fonctionner exclusivement sur le réseau VOIP de Free.fr.
La version modifiée que nous vous proposons ici a été renommée pour le clin d'œil SiphonBuster 
C'est une avant première Belgium-iPhone. Cette version a subit des modifications (minimes et simples) du fichier binaire pour pouvoir être utilisée avec VoipBuster plutôt qu'avec Free.fr, elle a été également été mise aux couleurs de Belgium-iPhone.
Cette pratique de modification est TOTALEMENT INTERDITE EN EUROPE ! Je n'invite ABSOLUMENT PAS AUX PRATIQUES ILLEGALES, que du contraire !
Cependant, une raison m'invite ici à faire une exception :
Toute personne ne résidant pas en France est, dans tous les cas, incapable de bénéficier de cette merveilleuse application qu'est Siphon.
J'invite les Français visitant ce topic A NE SURTOUT PAS UTILISER notre version modifiée de Siphon, ça serait alors UN MANQUE A GAGNER POUR Free.fr. Le but de notre modification n'est SURTOUT PAS DE VOULOIR NUIRE à free.fr. Si vous en avez la possiblité PRENNEZ UN ABONNEMENT CHEZ FREE POUR UTILISER L'APPLICATION EN TOUTE LEGALITE et ne porter ainsi aucun préjudice à Free.fr.
Notre but ici, est de vouloir offrir à ceux résidant en dehors de la France la possibilité de bénéficier de cette merveilleuse application qu'est Siphon.Installation de SiphonBuster1 - Installer la version modifiée qui se trouve sur le repository Belgium-iphone (rep.belgium-iphone.com) dans la catégorie Belgium-Iphone
Utilisation de SiphonBuster1 - Création d'un compte sur
http://www.voipbuster.com2 - Branchez impérativement votre oreillete Apple fournie avec l'iPhone, il faut la connecter AVANT de lancer l'application
3 - Spécifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans l'application
4 - Connectez-vous au serveur de VoipBuster en appuyant sur le bouton "SIP"
5 - Former les numéros au format international (003222222222)
Screenshots :

************************************************************************************
Petit rappel historique pour ceux qui sont intéressés (les autres peuvent passer cette section) :
L'équipe de TouchMods.net a développé un programme absolument génial permettant de téléphoner en Voip SIP à l'aide de l'iPod Touch équipé d'un microphone externe.
Seulement voila, il est visiblement complexe d'arriver à utiliser le micro intégré à l'iPhone. On ne sait pas trop ce qui s'est passé, mais visiblement un membre de l'équipe de TouchMod a fini par trouver un moyen de le faire fonctionner. Il n'a pas partagé le code avec le reste de l'équipe dans un premier temps, et a conclus un arrangement avec Free.fr pour réaliser un version iPhone bridée pour Free.fr.
Bien que le code de Siphon est ouvert en partie, il ne semble pas encore possible de le réexploiter facilement...
J'insiste sur le fait que le membre "incriminé" est néanmoins quelqu'un de très actif et d'apprécié dans le domaine du logiciel libre et de l'open source et on ne comprend pas encore bien sa décision d'avoir gardé le code si longtemps inaccessible (on suppose qu'il devait être coincé par un arrangement contractuel avec Free.fr).
Il y a donc maintenant DEUX projets de projets de programme VOIP pour iPhone / iPod Touch qui fonctionnent en parallèle...
Le développeur de Siphon semble avoir libéré depuis peu la totalité du code de l'application, en attendant de pouvoir l'utiliser facilement, voici SiphonBuster !************************************************************************************