BiteSms Update !

Les applications tierces "non-officielles" liées à l'iPhone, l'iPod Touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

Re: BiteSms 2.5 beta dispo!

Message par digsteve » 20 Nov 2008, 21:02

woody613 a écrit :Suis je le seul à envoyer des SMS via biteSms qui n'arrivent pas ou quoi ? :frown:

J'ai envoyé un mail à BITESMS, on verra ....

non pas du tout , j ai le meme probleme pour certain contact , l equipe bite sms est tres sympatique et arrive a résoudre le probleme pour les contacts qui ne recoivent pas les sms (souvent des mobistar )
Sauf que cher moi 1 numero ne marche pas et y a rien a faire , ils m ont meme proposé de me rembourser...
Iphone 6
digsteve
YoungiPhoner

Message(s) : 130

Message par woody613 » 21 Nov 2008, 23:19

:great:

C'est vrai qu'ils ne me laissent pas tomber, plus qu'un numéro qui pose problème (mobistar), de plus ils remboursent les crédits perdus.
iPhone v1 ===> vendu
Iphone 3G 16 Go Black 3.0. ===> vendu
iPhone 3GS 16 Go White ===> vendu
Opérateur : Mobistar
Ipod Nano 4Go
Macbook 2.4 Ghz Intel core 2 Duo 2 Go RAM
Mac OS 10.5.6.
woody613
BabiPhone

Message(s) : 38

Message par Rithon21 » 26 Nov 2008, 11:37

Salut à tous!

Petit up pour signaler qu'une version 2.6 est sortie sur Cydia ce week-end! Voici ce qu'on peut lire sur leur forum:

-Compatible avec le firmware 2.2.
-Suppression de la possibilité d'activer ou non l'autocorrection étant donné qu'Apple le gère dans le FW 2.2 :surprised: (pas top si on souhaite rester en 2.1 et désactiver l'A-C ...)
-Possibilité de désactiver le mode landscape.
-Amélioration de performance....
-Reconnaissance des lien HTTP et HTTPS dans les messages reçus.

Apparemment beaucoup se plaignent de la suppression du settings sur l'autocorrection et les développeurs ont promis de la réintégrer dans la prochaine version.

Perso je n'ai pas encore vu d'amélioration flagrante au niveau performance, juste en mode "landscape", le texte que l'on tape semble moins flou qu'auparavant et le passage de portrait à landscape semble connaître moins de lag's. Mais bon, c'est peut-être un effet psychologique de l'update! :winktongue:
HP EliteBook 8740W, i7 Q720, 8GB RAM, Nvidia Quadro FX2800M, Win 7 Pro 64bits
HP mini 210 SF1113, Windows 7 Ultimate 32bits
HP Pavilion DV9400, Windows 7 Ultimate 64 bits
iPhone 4G 32Go , V5.0
iPad 64Go, 3G , V4.3 Jailbroken
BlackBerry Curve 9300, OS 6.0 (A quand les iDevices de société... Pfff...)
KX250 2004 + VForce 3 + disques pétales + Xring chain + kit Monster Energy : une bombe!
Rithon21
BabiPhone

Message(s) : 56

Message par Coyote » 09 Jan 2009, 00:43

On en est à la version 2.7.1
Pas l'interrupteur pour l'auto-correction.
Mais le swipe (je viens de découvrir ce mot! swipe, swipe, swipe... on dirait des espadrilles sur un parquet ciré!) dans la zone texte fait apparaître des smileys! Cool!
Mac'ssss
Coyote
iPhoneMaster

Message(s) : 509

Message par Auka » 09 Jan 2009, 22:57

voici les nouveautés qui seront dispo dans la 2.8 ainsi que les suivantes

on peut voir que l'accusé de réception va arrivé :yes: :yes: :yes:
For Release 2.8

In Landscape mode the sub-menu (Add Contact…Smileys etc) should be shown

Add Auto-correction in settings page per active language

Add Privacy feature – see http://forums.bitesms.com/forums/2/topics/345#p

Quick reply direct from SpringBoard or any other open application, so you don’t need to exit, then start biteSMS

Bug: when sending an SMS and press [Home] before it finishes sending, it sends OK, but does not show bubble and text is not cleared in text box – this only appears to occur for “Send via Carrier” (“Send via biteSMS” works)

Bug: Send via Carrier is sometimes slow for long multi-part messages

Bug: Opening messages using “Reply” is sometimes slow (certainly takes longer than starting biteSMS from SpringBoard)

Server side change, build-in delay of 20 seconds for more than 4 multi-part SMS messages, so that they arrive in order

Later

Add option to hide character counter and “Messages Sent” indicator (when you have unlimited texting).

Add option to only have “Send via Carrier”, thus reducing the button to “Send”

Ability to forward a message to email

Full landscape support, so all views function fully in both portrait and landscape mode

Double tap / long hold conversation message bubble to view more details (sender, datetime)

Support SMS reminders properly see thread http://forums.bitesms.com/forums/2/topics/214?p

Display and allow the actioning of embedded contact numbers and email addresses within an SMS text

Support the use of Themes like WinterBoard

Consider integrating Backgrounder http://code.google.com/p/iphone-backgrounder/wi

Render incoming MMS messages in the conversation bubbles (via a link to the full screen media viewer), so something like [View Picture MMS] link.

Allow users via the settings page of biteSMS to be able set the “Messages Sent” counter (currently only “Reset Counter” button is provided)

Add Delivery Notifications functionality for “Send via biteSMS”.

Add Delivery Notifications functionality for “Send via Carrier”.

Honor the SenderID for SMS texts to China (see footnote at http://www.bitesms.com/main/countries)

Speed scroll – double tap in a conversation at top or bottom (like the Apple one) scrolls all the way to the start or the end

Display nicely formatted phone numbers in a locale-specific way, e.g. 1 (234) 567-890 for US. Need to collect formats for other locales.

Ability to remove special Unicode characters, so that you get the full 160 characters in an SMS instead of 70.

When linking off to the buy credits website, do not call Safari app, but use embedded Safari instead

Add the ability to add an incoming SMS mobile number to an existing contact (currently only allows new contacts)

Ability to flag SMS’s for action later, http://forums.bitesms.com/forums/2/topics/441?p

Re-implement the (+) Contacts screen, so that multiple contacts can quickly be selected
Iphone XS 256go
Xbox 360 Elite + Xbox One
Nintendo DS Lite noir
Wii
Macbook Pro 15" retina
Proximus TV
Auka
Lord of iPhone

Message(s) : 1511

Message par Hobbes » 11 Jan 2009, 23:09

Vivement les accusés de réception ! Et merci pour l'info :)
Hobbes
iPhoneMaster

Message(s) : 656

Message par dabedoo » 12 Jan 2009, 01:31

Je ne vois toujours pas de correction pour ce satané bug lors d'une réponse
d'un destinataire issu d'un envoi multiple :sarcastic:
dabedoo
King of iPhone

Message(s) : 7989

Message par Auka » 12 Jan 2009, 11:52

c'est vrai que ce bug est embettant

on peut le suggerer sur leur forum ;)
Iphone XS 256go
Xbox 360 Elite + Xbox One
Nintendo DS Lite noir
Wii
Macbook Pro 15" retina
Proximus TV
Auka
Lord of iPhone

Message(s) : 1511

Message par Philisme » 13 Jan 2009, 01:15

voilà, je viens de ré-installer bite SMS.
Il a bien changé depuis la dernière fois (à cause de l'envoi en SAV de mon précieux).

Il ne me reste plus qu'a changer l'icone pour lui mettre celle de l'application d'origine.
Philisme
iPhoneMaster

Message(s) : 756

Message par iAnn » 05 Fév 2009, 13:20

Bitesms 3.0 version beta dispo

Des changements, et deviendra payante !

http://iphonefreakz.com/2009/02/04/bite ... nger-free/

Le changelog complet de BiteSMS 3.0 beta:

- Ajout du sous-menu (right-glisser dans l'encadré) indiquant "Ajouter Ma position" et smileys pour le mode paysage.

- Ajouté auto-correction dans la page des paramètres pour la langue active, de sorte que lorsque vous changez le clavier auto-correction de mise pour cette langue prendra effet - neat!

- Ajouté des smileys, et les a rendus plus rapidement accessibles.

Ajouté confidentialité caractéristique, permettant de contrôler la question de savoir si le nom, et la fenêtre d'aperçu du texte est affiché pour les messages SMS.

- Ajouté Réponse rapide ...!

- Lors de l'envoi d'un SMS, vous pouvez maintenant appuyer sur la puissance ou les touches Home et il sera envoyé comme prévu, sans avoir besoin d'attendre pour le "envoi ...." Processus à son terme.

- Réorganisation des paramètres de l'écran et mise à jour du texte, de sorte que les réglages sont plus faciles à comprendre.

- Fonctionnalités supplémentaires telles que la Intelliscreen «Lancement SMS" fonctionne maintenant avec fonction biteSMS.

- Beaucoup plus rapide correspondants de contacts, en particulier pour les utilisateurs de contact avec de très grandes bases de données (5000 contacts) - Yippee!

- Ajout d'une licence de l'utilisateur final en biteSMS, qui ne doit être reconnu une fois.

- Ajouté à biteSMS de licences, y compris une période d'essai gratuite.

Comme cette version n'est pas encore disponible dans les dépôts par défaut, vous devrez ajouter l'URL suivante dans Cydia:

Gérer -> Sources -> Edit -> Add http://www.bitesms.com/cydia/beta
Dernière édition par iAnn le 05 Fév 2009, 13:34, édité 1 fois.
iPhone 5 32GO blanc iOS 7
MacBook 13" MAC OSX
iAnn
YoungiPhoner

Message(s) : 145

Message par Philisme » 05 Fév 2009, 13:28

ben voilà, fallait s'y attendre.
Le 24 février, ça devient payant.

Il n'y a pas moyen de l'enregistrer avant? Et de le conserver sur notre PC au cas où on doit faire une restore? ::lol::
Philisme
iPhoneMaster

Message(s) : 756

Message par iAnn » 05 Fév 2009, 13:31

Pour un restore, en principe aucun problème, la licence sera certainement associée à l'imei comme swirlymms :wink:

Edit : désolé pour la traduction du chancelog, faite à l'arrache :wink:
iPhone 5 32GO blanc iOS 7
MacBook 13" MAC OSX
iAnn
YoungiPhoner

Message(s) : 145

Message par Dark_Nabga » 07 Fév 2009, 20:37

J'espère que l'applic ne sera pas trop chère mais après l'avoir testée, je suis conquis!! Depuis qu'elle est sortie, l'applic SMS Apple est cachée... Et mnt avec le quick Reply et les smileys!! Manque que l'accusé de réception!! Une merveille cette applic!!!
Iphone 1.1.4 US ==> 2.2.1 ==> 3.0 BiP ==> 3.1 BiP ==> 3.1.2 BiP
PC:intel Core i7 930 2.8GHz - 6Go de ram - 8800GT 512 OC (Windows 7 Ultimate x64)
Netbook : Samsung NC10 1Go de ram (Windows 7 Ultimate 32bits)
Black MacBook : 2.2 GHz, 3Go Ram, X3100 OS X 10.6
Dark_Nabga
BabiPhone

Message(s) : 74

Message par Hobbes » 08 Fév 2009, 02:01

Argh dommage qu'il devienne payant :(

Bon on verra s'il y a vraiment des gros changements et améliorations comme les accusés de réception, mais sinon je garderai ma version actuelle ...
Hobbes
iPhoneMaster

Message(s) : 656

Message par booss0 » 09 Fév 2009, 17:50

ben moi pris la license et j ai pris des credits sms et je peux vous dire que ca ete galere car je les recevais mais une fois que je fermais bitesmsm tout s effacais et le gars depuis hier jusqu au aujourd hui a essayer de regler le probleme et bingo ca marche , ils sont tres pro et les licence sont liee au numero de tel ! donc si vous changer de gsm vous savez recuperer vos credits et votre license et si ca le fait pas direct , un petit mail et voila !

et perso manque plus que le supports des themes et les accusez et c est l application parfaite !
Image Iphone 5 64Go 7.1B2 - Image : Smart+65 - Image : @Booss0
booss0
YoungiPhoner

Message(s) : 310

PrécédentSuivant

Retour vers Application tierces