installer.app et autres questions ...

Les applications tierces "non-officielles" liées à l'iPhone, l'iPod Touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

Message par bobdibop » 16 Déc 2007, 19:16

Bonjour bonsoir,

Voilà un peu plus d'un mois j'ai activé et délocké avec grand joie mon iPhone en utilisant indépendence, vite-fait bien fait. Tout s'est toujours très bien passé depuis lors, jusqu'au jour ou voulant profiter de nouvelles fonctionalités je suis venu faire un tour dans la catégorie Logiciels, me rendant compte que mon petit Iphone chéri pouvait faire beaucoup plus de choses si on prenait la peine d'installer les petites gemmes en plus qui florissent dans les discussions du forum.

A ma grande surprise, l'installation de la plupart de ces applications commence par "cliquer sur installer" sur votre joli téléphone. J'ai retourné mon Iphone dans tous les sens, je n'ai pas d'installer.app, et je me sens tout paumé.

Ayant fréquemment la tête dans les étoiles et le soir de W-E un petit verre dans le nez, je cherche une méthode simple pour remédier à ce problème et enfin commencer à m'amuser sur mon petit engin.

Que dois-je installer ?

Ensuite, comme tout le monde en parle, je me dis que ca devient safe de passer de 1.1.1 en 1.1.2. Le nouvel independence étant sorti ca devrait faciliter les choses... j'ai juste la trouille de le faire, ne voulant pas perde mes conversations sms, rendez-vous calendriers, adress book etc... J'ai cru comprendre qu'Itunes synchronisait tout ca sur mon Mac, je veux juste être sur que : 1) ca vaut le coup de le faire et 2) y'a pas de danger.

Voila, merci dávance à ceux qui me donneront un petit coup de main, la-dessus je m'ouvre une Duvel :)

bob

edit : au fait, bien qu'ayant des PCs, je fait tout ca sur mon mac
Dernière édition par bobdibop le 16 Déc 2007, 19:31, édité 1 fois.
bobdibop
BabiPhone

Message(s) : 3

Message par bobdibop » 16 Déc 2007, 20:05

ah, et bien je me suis rendu compte qu'en allant directement sur http://jailbreakme.com avec mon iPhone je pouvais installer l'installer.
super :)

edit : oh mais c'est rempli d'applications ce truc, super ^^
Dernière édition par bobdibop le 16 Déc 2007, 20:08, édité 1 fois.
bobdibop
BabiPhone

Message(s) : 3

Retour vers Application tierces