Page 1 sur 1

(Vend) Carte iTunes 50€

Message Publié : 03 Juil 2016, 14:55
par SaintS
Bonjour à tous!

Objet : Carte iTunes store belge (valeur : 50€)
Prix : 45€
Neuf : "oui"
Date d'achat : 3/7/2016
Lieu d'achat : itunescode.fr
Facture officielle : oui (preuve d'achat sous forme de capture d'écran si vous le désirez).
Envoi : oui, par mail.
Retrait sur place : oui (disponible à l'Atomium quasi tous les jours ou à mon domicile (Anderlecht) quand je suis en congé)
Modalités : cash, compte, paypal,...

Commentaire additionnel et explications :
Je vends une carte iTunes d'une valeur de 50€ pour seulement 45€. Pourquoi? Je possède un compte iTunes Français (pour pouvoir acheter mes séries) et j'achète normalement mes cartes sur un site du nom de itunescode. Seulement voilà, ils ont changé de fournisseur et leur page redirige sur un autre site qui demande de se créer un compte (les codes n'étant plus délivrés pas email mais sur le compte directement, ça va plus vite). Tout va bien sauf que le site à repéré que j'étais en Belgique et m'a du coup redirigé vers la version belge du site, je n'en m'en suis rendu compte qu'après l'achat.

Je me retrouve donc avec une carte inutilisable (le code fonctionne bien, mais quand je l'introduit il me dit qu'il n'est pas compatible avec mon compte (logique)).

Vous connaissez maintenant l'histoire.

Le code est disponible instantanément contre preuve de paiement (PayPal ou virement) ou vous pouvez passer à l'Atomium à Bruxelles, c'est la que je travaille.

Merci à tous et bonne journée !!

Re: (Vend) Carte iTunes 50€

Message Publié : 03 Juil 2016, 16:08
par Falcon02
- annonce non conforme (viewtopic.php?f=15&t=938)

- inutile de publier partout sur le forum!!

- déplacé dans la rubrique " le bazar"

Merci de vous conformer aux règles svp.

Re: (Vend) Carte iTunes 50€

Message Publié : 03 Juil 2016, 16:27
par SaintS
Mea culpa, je publie depuis mon téléphone et je n'avais pas fait attention aux règles de publication. Mon premier poste à été édité pour y ajouter la présentation "officielle". Merci d'avoir déplacé le poste.