Bonjour à tous ! Je vois que ce TUTO a fait couler beaucoup d'encres depuis hier
@ Kloups --->Les messages modérés dans les commentaires ne sont pas de moi, je tiens à le préciser !Hier soir, je n'étais pas au courant de toute cette histoire avant que Jack_Sparrow ne m'en informe
Ce matin j'ai modifié moi même la source avec un lien direct sur ce topic
La guerre des sites iPhones n'est pas ma tasse de thé, loin de là... je laisse donc ça aux autres !
Ma politique a toujours été la suivante :On est dans la communauté iPhone, peut importe la pays, la langue ou encore son site web préféré !Mais à la base, la faute reviens à
iSpazio, qui ne mets pas la bonne source
Nous, de notre coté, en voyant cela sur iSpazio, on met justement leur site en lien. chose normale ! On ne pouvait savoir que cela venait d'ici
Après le fait que certains ne vous aient pas crue dans les commentaires quand vous leur avait dit que ca venait de BI, c'est une autre histoire...je m'en occupe de mon coté
Dernière chose, je tiens à remercier la personne qui m'a copieusement insultée dans les commentaires alors que je n'y suis absolument pour rien dans toutes cette histoire ! (jack_Sparrow peut le confirmer)
De plus cette même personne, de chez vous je précise, n'a pas le courage de venir en discuter avec moi ! le seul langage qu'elle connait c'est les insultes ! elle n'a rien à faire sur un quelconque forum iPhone ! c'est facile de parler derrière un pseudo et un proxy hein !
Dommage que cette personne vous représente....ce n'est pas une bonne image pour vous
A la différence, moi je viens en discuter avec vous et donner des explications pour éviter tout malentendus !
Mon but est de calmer les choses, pas de les envenimer comme certains users pathétiques !
A ce que je sache, jamais un membre d'iPhon.fr n'est venu ici vous insulter à tous ? si cela avait été le cas, je l'aurais moi même remis à sa place en lui apprenant le respect ! et je l'aurais banni de mon forum ! j'ai déjà viré un modérateur pour ça, alors les membres....
Bref, encore désolé pour toute cette histoire, loin de nous le but de ne pas vous citer en source