Cela fait .... 3 mois que je tente en vain de bénéficier d'une offre similaire.
Résumé :
- je ne sais pour quelle raison, Proximus a décidé de mettre mon abonnement GSM et mon abonnement Proximus TV + internet sous mon numéro TVA, sans que je le demande. or, ça ne m'arrange pas du tout puisque seul mon GSM est à titre professionnel
- il a bien fallu 2 mois pour qu'ils fassent le changement et cela n'a pas été facile. Au départ, en téléphonant, on m'envoyait un formulaire pour un transfert d'abonnement entre particuliers. J'ai eu beau sonner et avoir plusieurs personnes différentes au téléphone, jamais ils n'ont compris ma demande. Pourtant, être poli et compréhensif au téléphone, je sais ce que c'est, ça rentre dans les aspects de mon boulot.
- ma compagne a gentiment été dans un Proximus Center et, au bout de la 3ème fois, ils ont compris la demande. L'employé a alors précisé que le changement (à savoir Proximus TV en privé et le GSM en professionnel) se ferait dans les 10 jours et que dans ce délai, ma carte SIM allait être désactivée. Il nous a donc donné une nouvelle carte SIM qu'il faudrait utiliser dès que la première serait désactivée. Ce qui n'est jamais arrivé ! Un petit peu découragé par les délais, on a donc repris contact par téléphone et là, on nous a dit que le changement avait déjà été fait et que le vendeur du Proximus Center nous avait raconté n'importe quoi en parlant d'une nouvelle carte SIM. Sympa les collègues entre eux.
- J'ai donc repris contact par téléphone pour commander un iPhone 32gb avec abonnement combiné et là, on m'a répondu : impossible, il faut aller dans un Proximus Center
- Je suis donc allé dans un Proximus Center et là, on m'a répondu que le modèle 32 gb était une offre exclusive internet et qu'il fallait passer par là
- Or, sur internet, impossible de passer cette commande pour les raisons expliquées ci-dessus.
- J'ai donc repris contact par téléphone et, contrairement aux fois précédentes où je tombais sur des personnes très agréables, je suis tombé sur une personne détestable, condescendante, voire même agressive verbalement. Je suis souvent de l'autre côté de la barrière, donc je sais qu'il est difficile d'avoir des personnes au téléphone et de se faire incendier. Maintenant, la personne qui téléphone juste après une personne désagréable n'y est pour rien et elle ne doit pas subir pour l'autre. Soit, il me répond que c'est impossible à faire par téléphone, que le seul moyen c'est d'aller dans un Proximus Center et que la personne du Proximus Center m'a mal renseigné...

A devenir fou !
- Je re-re-re-re-re-retourne dans le Proximus Center et on me répète que les stocks sont vides en magasin que c'est une offre unique sur internet. Que si la personne de chez Proximus que j'ai eu au téléphone m'a conseillé d'aller dans un Proximus Center il avait tort, et que je devais même déposer plainte. Punaise, vraiment sympa entre collègues
- Je prends donc mon courage à deux mains et retéléphone à Proximus, où je tombe sur le même gentilhomme que précédemment. Il fait mine de ne plus se souvenir de mon coup de téléphone alors que je l'ai eu l'heure avant. Je lui explique à nouveau la situation et en cours de route, il me coupe et me dit que la personne du Proximus Center m'a dit n'importe quoi. Je commence à perdre mes nerfs et explique que j'en ai marre d'être trimballé de gauche à droite pour rien, sans solution. Il me dit que le seul moyen c'est en magasin, je réponds alors qu'on m'a dit qu'en magasin, les stocks étaient vides et que le seul moyen c'était par internet mais que je ne savais pas le faire car je devais inscrire mon ancien opérateur, sans possibilité de mettre Proximus. Il me dit alors qu'il y affectivement des stocks différents en magasin et sur internet (mais alors bordel comment un magasin qui n'a pas accès à un certain type de stock peut me fournir ledit GSM ???). Là, il me répond que le Proximus Center doit remplir un formulaire pour me mettre sur une liste. Je lui demande gentiment s'il ne peut pas le faire par téléphone parce que je n'en peux plus de courir partout, il me répond "non, nous ne sommes pas là pour ça"....

Ouie, là mon sang n'a fait qu'un tour, mais je garde mes nerfs. Il m'explique que par internet c'est possible via un espace "clients existants" mais que je ne connais pas. Je lui demande donc s'il veut bien m'expliquer par où aller pour trouver ce chemin, il me répond "ah non Monsieur, nous ne sommes pas là pour ça". Un "vous êtes là pourquoi alors?" m'a échappé, je l'avoue. Il ne me laissait plus parler et la fin de conversation s'est terminée en eau de boudin, son ton hautain et son absence totale de professionnalisme m'exaspérant au plus haut point.
Bref, je suis bloqué :D
nous rejoindre