Page 3 sur 3

Re: vente couplée iPhone 7

Message Publié : 18 Sep 2016, 06:32
par v2n3x
Le message qui est passé est que tous les clients qui ont fait la réservation de cette offre pourront en bénéficier.
Et je parle de la réservation pour l'offre conjointe qui était uniquement valable le 16/09, pas de l'appareil seul (pour ceux qui voulaient uniquement commander l'appareil)
Sauf si changements, je pense pas que ce qu'il a écrit sur ton document à de la valeur...

Re: vente couplée iPhone 7

Message Publié : 18 Sep 2016, 07:39
par Steph_31
Je parle bien de l'offre couplée
iPhone + abonnement (precommandé dans le délai).
Juste que le vendeur m'avait prévenu qu'il ne recevrait pas autant de Précieux le Jour J, d'où j'ai demandé une annotation sur le bon de commande ..

Re: vente couplée iPhone 7

Message Publié : 22 Sep 2016, 14:32
par Didier
Alainhd a écrit :Et bien donc gros routage de gueule chez Proximus confirmé. Ouverture à 9h30, arrivé à 9h25 et une dame devant moi; vilaine affiche collée sur la vitrine "Aucun d'iPhone 7 disponible"
J'attend et je rentreront de même, il y a bien des 7 de dispo mais pas pour tout le monde, ça ressemble méchamment au "copinage" chez Mobistar il y a quelques années... Une dame arrive, elle connait tout le monde et tout le monde la connait, comme par hasard son iPhone est bien là...mais pas le mien!
Vite, en route pour Bxl et son bel Apple Store où j'ai une réservation à 11h, ça va être juste! Je retrouve mes anciennes habitudes et 50 minutes jusqu'à Basilix, ça va aller...mais non, tunnel Léopold à l'arrêt total (je verrai après qu'un conn.rd est en panne dans le tunnel Arts/loi. Les minutes ne sont jamais passées aussi vite...11H; 11H15 c'est foutu... faire demi-tour? Non, faut essayer tout de même. 1H05 pour faire Basilique-avenue Louise... Ville de m..., tunnel de m...dans un état de crasse pas possible (j'ai eu le temps de faire le devis...), une ville sale et moche, du bordel partout, tout est cassé, tagué, dégueulasse, pas un flic pour aider, pauvre Bruxelles, tu n'es plus que l'ombre de toi-même.
Arrivée au Store, une bulle d'oxygène au milieu du cloaque, les nadars sont là, les gardes aussi, mais le monde n'est qu'à l'intérieur. Accueil charmant as usual, je m'excuse platement pour le retard, je viens de loin, je devait arriver bien à temps... "t'inquiète pas, il est là ton iPhone, on l'a gardé bien au chaud, on va venir te chercher..." Fuck Proxi et merci Apple.
Au passage le vendeur me signale que seul Bruxelles et Opéra ont des noirs de jais en expo, je vais donc jeter un oeil. Ils sont beaux, mais dégueu; pas moyen de le toucher sans y laisser une belle grosse empreinte. Je ne regrette plus mon mat.
Un tour au rayon Watch, certaines sont dispo de stock. Vais-je enfin me laisser tenter? Ben non, celle de mon choix n'est même pas là en expo. Ce sera pour une prochaine fois.
Retour calmement à la mer, un autre monde. J'espère ne pas recevoir quelques "photos" qui viendraient alourdir la note. Sinon la voiture semblait contente: 5 litres au cent, comme d'hab!

Et le 7? Une merveille :love: Ce nouveau bouton Home vaut l'achat à lui seul. Les photos dans la pénombre sont bluffantes, le design magnifique. Et iOS 10 semble vraiment une très bonne version.

Proximus a raté une vente avec un bel abonnement, et a réussi à fâcher un client fidèle, bien joué les gars :whip:

Une fois de plus, la seule bonne solution reste un Apple Store :yes:


Beau récit de la situation Alain ;-)
Moi ce qui m'intéresse dans ton exposé, ce n'est pas l'iPhone puisqu'il est déjà commandé depuis le 9 Sep mais cette interpellation par rapport à la dégradation de Bruxelles au fil des années sans compter les embouts toujours plus forts!

Je vais devoir te rendre visite au Nord du pays pour plus d'infos car tu m'as donné l'envie d'expérimenter le déménagement définitif ;-)

Re: vente couplée iPhone 7

Message Publié : 22 Sep 2016, 21:33
par Alainhd
Tu es le bienvenu Didier :yes:

Re: vente couplée iPhone 7

Message Publié : 22 Sep 2016, 22:03
par Didier
:great:

Re: vente couplée iPhone 7

Message Publié : 23 Sep 2016, 08:09
par joel_1978
Falcon02 a écrit :
Alainhd a écrit : il y a bien des 7 de dispo mais pas pour tout le monde, ça ressemble méchamment au "copinage" chez Mobistar il y a quelques années... Une dame arrive, elle connait tout le monde et tout le monde la connait, comme par hasard son iPhone est bien là...mais pas le mien!


Clair et net que c'est du copinage, et on peut mettre toutes les enseignes dans le même sac.
Je l'ai compris depuis l'achat du 5 dans une enseigne bruxelloise dont je tairais le nom sinon il va encore pleurer après sa maman, je ne passe plus que par Apple.

Je ne conseillerai jamais plus rien d'autre, et rien que pour l'application de la garantie de 24 mois, personne ne bâtera Apple.


Aucun copinage pour ma part. Je me suis inscrit sur le site de Proximus, j'ai été contacté dans la journée pour confirmer ma commande.
La personne au téléphone a été clair en me disant que ma commande ne serait peut être pas disponible le 16 mais que l'offre serait honorée.
J'ai été contacté ensuite le jeudi soir pour me dire que je serais livré le vendredi comme prévu.
Rendez-vous pris en boutique et reçu par une charmante dame qui m'a remis le téléphone.
Et pourtant je ne l'avais jamais vu de ma vie ! :yes:

Re: vente couplée iPhone 7

Message Publié : 23 Sep 2016, 08:30
par fabrise
joel_1978 a écrit :
Falcon02 a écrit :
Alainhd a écrit : il y a bien des 7 de dispo mais pas pour tout le monde, ça ressemble méchamment au "copinage" chez Mobistar il y a quelques années... Une dame arrive, elle connait tout le monde et tout le monde la connait, comme par hasard son iPhone est bien là...mais pas le mien!


Clair et net que c'est du copinage, et on peut mettre toutes les enseignes dans le même sac.
Je l'ai compris depuis l'achat du 5 dans une enseigne bruxelloise dont je tairais le nom sinon il va encore pleurer après sa maman, je ne passe plus que par Apple.

Je ne conseillerai jamais plus rien d'autre, et rien que pour l'application de la garantie de 24 mois, personne ne bâtera Apple.


Aucun copinage pour ma part. Je me suis inscrit sur le site de Proximus, j'ai été contacté dans la journée pour confirmer ma commande.
La personne au téléphone a été clair en me disant que ma commande ne serait peut être pas disponible le 16 mais que l'offre serait honorée.
J'ai été contacté ensuite le jeudi soir pour me dire que je serais livré le vendredi comme prévu.
Rendez-vous pris en boutique et reçu par une charmante dame qui m'a remis le téléphone.
Et pourtant je ne l'avais jamais vu de ma vie ! :yes:


Simplement pour stipuler que chez Proximus, il y a des employés sympas (des fois trop, j'en connais un d'ailleurs sur ce site) aussi et contrairement à ce que l'on tente de donner comme image (outre je suis d'accord à 100% les prix de... TOUT que l'on peut pour certaines options - que l'on ne demande pas (de plus) - à prix exorbitant (MAIS la qualité se paie!) ! <- mis à part les phones et des actions hyper temporaires...) j'ai eu quelques surprises (la dernière en date au mois d'octobre, oui ça va faire un an déjà: une facture à plus de 2.500€ (MAIS réduite après explication à 180€!!!)) et TOUJOURS tout s'est"arrangé' simplement par téléphone (Au 0800... pas le 6060).
Comme partout, on peut être victime d'un personnel... de mauvaise humeur, copinage -> oui ça arrivé MAIS ce n'est pas la mentalité de C.A. qui "drill" le personnel à gagner toujours plus... Quand on est chez Proximus, on vit, on mange, on boit " à la Proximus "...