Par contre, la boutique en bas de l'avenue Lippens sera fournie

Et si tu veux pas l'offre conjointe, tu peux faire la commande du modèle que tu veux en magasin. Vaut mieux le faire avant mercredi matin si tu veux avoir du stock
Modérateur: Modérateurs
Alainhd a écrit :J'ai été contacté par Proximus, un lâche sms auquel il est impossible de répondre, pour m'envoyer chi.rEt 1 minute après la fermeture de leur boutique, comme ça je l'ai vraiment dans l'os...je ne suis pas prêt de l'oublier et à la première bonne occasion je les laisse tomber.
Heureusement j'ai ma réservation chez Apple, finalement les seuls qui sont sérieux (j'espère). Donc demain, punition et obligation de me taper Bxl
Alainhd a écrit : il y a bien des 7 de dispo mais pas pour tout le monde, ça ressemble méchamment au "copinage" chez Mobistar il y a quelques années... Une dame arrive, elle connait tout le monde et tout le monde la connait, comme par hasard son iPhone est bien là...mais pas le mien!
Alainhd a écrit :J'ai été contacté par Proximus, un lâche sms auquel il est impossible de répondre, pour m'envoyer chi.rEt 1 minute après la fermeture de leur boutique, comme ça je l'ai vraiment dans l'os...je ne suis pas prêt de l'oublier et à la première bonne occasion je les laisse tomber.
Proximus a raté une vente avec un bel abonnement, et a réussi à fâcher un client fidèle, bien joué les gars
Falcon02 a écrit :
Je ne conseillerai jamais plus rien d'autre, et rien que pour l'application de la garantie de 24 mois, personne ne bâtera Apple.
v2n3x a écrit :Alainhd a écrit :J'ai été contacté par Proximus, un lâche sms auquel il est impossible de répondre, pour m'envoyer chi.rEt 1 minute après la fermeture de leur boutique, comme ça je l'ai vraiment dans l'os...je ne suis pas prêt de l'oublier et à la première bonne occasion je les laisse tomber.
Proximus a raté une vente avec un bel abonnement, et a réussi à fâcher un client fidèle, bien joué les gars
Il ne faut surtout pas croire que c'était voulu...
C'est facile chier sur un opérateur, encore plus sur Proximus comme certains ont toujours l'art de faire.
Au même titre que beaucoup d'autres distributeurs, ils n'ont pas reçu les commandes qu'ils auraient dû recevoir. Alors que pourtant une action avait été négociée avec Apple (pour info, rien ne se fait sans leur accord, et ce à tout moment de l'année)
Je vais pas m'avancer dans les chiffres, mais à titre d'exemple, si vous en commandez 10.000 et que vous en recevez 1.500 et que en plus il y a une promo spéciale avec une offre conjointe.
Ben en réfléchissant, on se rends compte que finalement c'est normal qu'il n'y en ai pas pour tout le monde, et non c'est pas à cause du méchant Proximus, ou autre opérateur, mais bien du gentil Apple qui crée ce genre de phénomène.
Mise à part les réservations, même l'Apple Store ne sait pas honorer les clients qui n'ont pas fait de réservation.
Tu repars fâché, et il y 'a certainement de quoi ressortir déçu. Mais quand on sort un téléphone et ce dans plusieurs pays simultanément et qu'on arrive pas à assumer les stocks, c'est le plus grave... (pourtant ils le savent, c'est chaque année la folie lors de la sortie d'un iPhone)
Donc ça sert à rien d'aller raler sur un Proximus, un Orange,... alors que le problème initial se trouve à la source.
Les distributeurs sont quasi à genoux en face du géant pour le supplier d'avoir la totalité des commandes demandées,et pour le géant, ben lui il fait ce qu'il a décidé de faire. Et pense plus probablement à d'abord fournir ses Stores et son Eshop.![]()
Et tout ça pour quoi? Une marge dégagée quasi nulle pour les distributeurs...
après pour le phénomène avec la dame qui connait tout le monde, si le cas s'avère vrai, c'est bien dommage et je suis d'accord avec toi..
Est ce que tu avait fait une réservation avec prise de rdv dans un shop Proximus?
Si tu as reçu un sms, c'est que de toute façon ils n'avaient pas ton l'appareil en magasin, donc même si ça aurait été après la fermeture ça n'aurait rien changé
Juste dommage qu'il n'a pas été envoyé plus tôt pour se retourner vers un autre plan plus rapidement.
Quant au papier annonçant qu'"il n'y a pas d'iPhone sauf pour...". cela ne fait clairement pas partie du concept.
Proximus attire du monde dans ses shops, c'est certainement pas pour les remballer déjà avant qu'ils franchissent l'entrée du mag sous prétexte qu'il n'y à pas d'iPhone. Clairement une initiative personnelle qui à seul but de déjà créer de la tension! (C'était le shop de la mer?)
J'ai lu dans un communiqué que seule une partie des clients ayant réservé recevront leur appareil. Les prochains étant directement recontactés pour les secondes livraisons. Tout ceci évidemment avec impossibilité pour les clients sans réservations d'acheter l'appareil, vu qu'il n'y à pas de stock
Moi j'ai réserve un à l'Apple Store, et au final je me suis dit que j'allais passer sur le plus, eh ben je l'ai pas trouvé :/ C'est bien la première année que je l'aurai pas le jour J
Donc oui je peux comprendre la déception que tu as eu sur le moment, mais on ne peux qu'en vouloir à la Pomme et leurs pratiques et c'est bien dommage (en plus des soucis de fabrication concernant l'étanchéité...)
Mise à part cela, tu t'es démerdé par la suite pour trouver ton précieux, et ça c'est le principal![]()
Enjoy!
Alainhd a écrit :Facile quand tu ne livres pas les clients... L'offre était censée être valable le 16/9 uniquement. Pourquoi pas annoncer 99 cents alors?
v2n3x a écrit :Alainhd a écrit :Facile quand tu ne livres pas les clients... L'offre était censée être valable le 16/9 uniquement. Pourquoi pas annoncer 99 cents alors?
Normalement l'offre est toujours valable tant que tu n'as pas reçu ton appareil (enfin je pense)
nous rejoindre