Alainhd a écrit :Et bien donc gros routage de gueule chez Proximus confirmé. Ouverture à 9h30, arrivé à 9h25 et une dame devant moi; vilaine affiche collée sur la vitrine "Aucun d'iPhone 7 disponible"
J'attend et je rentreront de même, il y a bien des 7 de dispo mais pas pour tout le monde, ça ressemble méchamment au "copinage" chez Mobistar il y a quelques années... Une dame arrive, elle connait tout le monde et tout le monde la connait, comme par hasard son iPhone est bien là...mais pas le mien!
Vite, en route pour Bxl et son bel Apple Store où j'ai une réservation à 11h, ça va être juste! Je retrouve mes anciennes habitudes et 50 minutes jusqu'à Basilix, ça va aller...mais non, tunnel Léopold à l'arrêt total (je verrai après qu'un conn.rd est en panne dans le tunnel Arts/loi. Les minutes ne sont jamais passées aussi vite...11H; 11H15 c'est foutu... faire demi-tour? Non, faut essayer tout de même. 1H05 pour faire Basilique-avenue Louise... Ville de m..., tunnel de m...dans un état de crasse pas possible (j'ai eu le temps de faire le devis...), une ville sale et moche, du bordel partout, tout est cassé, tagué, dégueulasse, pas un flic pour aider, pauvre Bruxelles, tu n'es plus que l'ombre de toi-même.
Arrivée au Store, une bulle d'oxygène au milieu du cloaque, les nadars sont là, les gardes aussi, mais le monde n'est qu'à l'intérieur. Accueil charmant as usual, je m'excuse platement pour le retard, je viens de loin, je devait arriver bien à temps... "t'inquiète pas, il est là ton iPhone, on l'a gardé bien au chaud, on va venir te chercher..." Fuck Proxi et merci Apple.
Au passage le vendeur me signale que seul Bruxelles et Opéra ont des noirs de jais en expo, je vais donc jeter un oeil. Ils sont beaux, mais dégueu; pas moyen de le toucher sans y laisser une belle grosse empreinte. Je ne regrette plus mon mat.
Un tour au rayon Watch, certaines sont dispo de stock. Vais-je enfin me laisser tenter? Ben non, celle de mon choix n'est même pas là en expo. Ce sera pour une prochaine fois.
Retour calmement à la mer, un autre monde. J'espère ne pas recevoir quelques "photos" qui viendraient alourdir la note. Sinon la voiture semblait contente: 5 litres au cent, comme d'hab!
Et le 7? Une merveille

Ce nouveau bouton Home vaut l'achat à lui seul. Les photos dans la pénombre sont bluffantes, le design magnifique. Et iOS 10 semble vraiment une très bonne version.
Proximus a raté une vente avec un bel abonnement, et a réussi à fâcher un client fidèle, bien joué les gars
Une fois de plus, la seule bonne solution reste un Apple Store

nous rejoindre