GROS problèmes avec Proximus & Dynafix

Discussion générale autour de l'opérateur Proximus

Modérateur: Modérateurs

GROS problèmes avec Proximus & Dynafix

Message par bastien.vk » 03 Juin 2016, 10:24

Bonjour à tous,
j'ai contracté une assurance platinium pour mon Iphone 5S le 11/09/14 au sein d'un magasin Proximus. Or celle-ci n'a jamais démarrée car le vendeur s'est grossièrement trompé dans mon dossier. De plus, à aucun moment je n'ai été prévenu que mon assurance n'était pas effective. Proximus s'occupait jusqu'il y a peu, à savoir le 02/05/16, de ce service mais une fois de plus cette offre disparait de magasin pour atterrir je ne sais ou.

Ensuite, j'envoie mon Iphone 5s (toujours sous garantie) acheté sur le site internet Proximus en réparation pour un problème de Touch ID (lecteur d'empreinte ne fonctionne plus et le bouton home une fois sur deux) chez leur sous traitant Dynafix et il s'avère que l'écran n'est pas d'origine !!!
Cependant je n'ai jamais au grand JAMAIS touché à quoique ce soit sur ce téléphone connaissant les mesures drastiques de garantie chez Apple. Résultat je dois payer 30€ pour récupérer mon téléphone au diagnostic ou aux origines douteux.

Enfin Dynafix me propose d'échanger mon téléphone pour une somme grotesque de 538€ alors qu'il a été acheté il y a presque 2 ans à 560€. Aucune solution alternative n'est proposée, le comble pour une société de réparation.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ou entendu une telle situation ? Je suis désespéré car que je ne sais pas comment m'y prendre pour me faire entendre. Que ce soit Lifeline ou Apple, ils m'encouragent à me battre car il y a des irrégularités dans cette situation.

D'avance, merci.
bastien.vk
BabiPhone

Message(s) : 2

Re: GROS problèmes avec Proximus & Dynafix

Message par riobel » 15 Mai 2017, 07:50

:diablo:même soucis : appel bare de l'avenue Louise après analyse et contrôler mon IPhone 6s , l'établi un constat écrit : suggère le remplacement sous garantie de l'appareil par le fournisseur Proximus ( via internet web shop) sous garantie !!!! ,
Dynafix prétend que l'iPhone est plié et que la garantie ne peut courir ( rien à voir avec le problème !!!!!) , dynafix fait la sourde d'oreille et mauvaise fois m'as réclamé 348€ pour remplacer hors garantie, SCANDALEUX SCANDALE, n'achetons plus chez Proximus incapable d'honorer ses engagements !!!!!! Shame shame
riobel
BabiPhone

Message(s) : 9

Re: GROS problèmes avec Proximus & Dynafix

Message par Ortega » 15 Mai 2017, 11:46

Dynafix ce sont de sales cons qui par toutes les excuses inimaginables vont tout faire pour ne pas remplacer ou réparer :diablo:

Et en plus réclament de l'argent pour rendre l'appareil. :grrrrrr:

Jamais souscrire d'assurance chez eux!!

Toujours acheter directement chez Apple, en ligne ou à l'Apple Store :yes:
iPhone 7
iPad Pro 9,7"
Ortega
BabiPhone

Message(s) : 87

Retour vers Proximus