pensez-vous que Proximus va inclure les iPhones 6S et 6S Plus dans ses formules conjointes (Smartphone + Abo)?
Et à votre avis, quand? Début octobre?
Merci d'avance pour vos réponses!

Modérateur: Modérateurs
LeXav a écrit :Combien de temps on-t-il attendu après la sortie de l'iphone 6 pour proposer une offre conjointe?
Ce qui est dommage c'est que dans ce cas on ne profite pas de l'excellent service après vente d'Apple. Il faut passer par Proximus. Je peux vous dire que c'est quand même autre chose de passer par le Genius et d'avoir directement la prise en charge de son iPhone et d'obtenir dans certains cas d'un échange standard de son iPhone dans la deuxième année de garantie. Irremplaçable!
Mike Ross a écrit :Bonsoir à tous,
après avoir vu l'offre combinée de Proximus : iPhone 6S + abonnement, je me suis rendu dans un magasin Proximus pour enfin commander mon précieux sésame.
La vendeuse m'a répondu que cette offre se terminait ce jour même et que de nouvelles offres sortiront lundi (sans savoir évidemment de quelles offres il s'agirait, si elles concerneraient toujours les iPhone 6S, etc ...).
Quelqu'un en saurait-il plus ?
fabrise a écrit :De source certaine oui.., Mais pas en ce qui concerne ce point précis (vente conjointe)...
Il va y avoir une refonte de leurs formules tarifaires chez Proximus et cela concernera tous leurs produits... En dire plus, je ne sais pas, mais l'information est belle et bien réelle (très intéressantes seront-elles paraît-il, mais il est est évident que dire le contraire...)
D'ailleurs, le même conseil que l'on m'a donné, ne pas souscrire cette semaine, attendre -> voilà ce que m'a dit "la personne", en ce qui me concerne je n'avais que demander de revoir tous mes abonnements (3 mobiles, 1 tablette 4, 2 abonnements TV comprenant 4 décodeurs, 2 lignes fixes... "il" m'a bien dit "non" pour tout comprenant internet maxi qui sera changé aussi)...
Je trépigne d'impatience pour voir ce qu'ils vons nous sortir...
fabrise a écrit :Avant-hier... Il paraît qu'une refonte va être mise à jour...
nous rejoindre