Vente conjointe avec iPhone 6S

Discussion générale autour de l'opérateur Proximus

Modérateur: Modérateurs

Vente conjointe avec iPhone 6S

Message par Ness1985 » 13 Sep 2015, 02:29

Bonjour,

pensez-vous que Proximus va inclure les iPhones 6S et 6S Plus dans ses formules conjointes (Smartphone + Abo)?
Et à votre avis, quand? Début octobre?

Merci d'avance pour vos réponses!

:great:
iPhone 6S Plus 64 GB Gris Sidéral IOS 10.3.2
Ness1985
BabiPhone

Message(s) : 22

Re: Vente conjointe avec iPhone 6S

Message par Cradol » 13 Sep 2015, 06:19

Bonjour,

Ils le feront probablement comme ils l'ont fait pour l'iPhone 6.

La date sera certainement un peu après la sortie officielle en Belgique. La nouvelle CEO de Proximus est très réactive.
Cradol
YoungiPhoner

Message(s) : 164

Message par Ness1985 » 13 Sep 2015, 18:38

Vivement alors :p
iPhone 6S Plus 64 GB Gris Sidéral IOS 10.3.2
Ness1985
BabiPhone

Message(s) : 22

Message par LeXav » 19 Sep 2015, 15:19

Combien de temps on-t-il attendu après la sortie de l'iphone 6 pour proposer une offre conjointe?

Ce qui est dommage c'est que dans ce cas on ne profite pas de l'excellent service après vente d'Apple. Il faut passer par Proximus. Je peux vous dire que c'est quand même autre chose de passer par le Genius et d'avoir directement la prise en charge de son iPhone et d'obtenir dans certains cas d'un échange standard de son iPhone dans la deuxième année de garantie. Irremplaçable!
 iPhone 6S 64Go Silver
 Macbook Air 13" 1.7 Ghz 4 Gb DDR3 256Gb SSD (2011)
 MacBook Pro 15" 2.5 Ghz
LeXav
YoungiPhoner

Message(s) : 294

Message par Cradol » 20 Sep 2015, 06:55

C 'est le cas aussi lorsque tu l'achètes dans tout magasin qui n'est pas un Apple Store ::lol::
Cradol
YoungiPhoner

Message(s) : 164

Message par fabrise » 29 Sep 2015, 06:55

LeXav a écrit :Combien de temps on-t-il attendu après la sortie de l'iphone 6 pour proposer une offre conjointe?

Ce qui est dommage c'est que dans ce cas on ne profite pas de l'excellent service après vente d'Apple. Il faut passer par Proximus. Je peux vous dire que c'est quand même autre chose de passer par le Genius et d'avoir directement la prise en charge de son iPhone et d'obtenir dans certains cas d'un échange standard de son iPhone dans la deuxième année de garantie. Irremplaçable!

150% du m^me avis: 2 mercis: 1 à notre Royaume et les 2 ans légaux à respecter quelque soit le problème, ce n'est pas une pomme qui va mettre notre CC une garantie légale obligatoire de 2 ans et une garantie commerciale (appelée également garantie contractuelle) librement consentie par le vendeur le consommateur a automatiquement droit à la garantie légale vis-à-vis du vendeur final : et Apple qui est excellent à ce niveau ne peut déroger à la loi belge... Au grand jamais je ne me suis déplacé, tout via UPS et à chaque fois remplacement en 48 heures par un autre iBidule... J'ai naturellement toujours été honnête dans mes démarches, jamais tentative de??? par contre rien que pour un souci (oublié le pourquoi) recours au 0800/... le surlendemain remplacé je sais que la réparation était nickel mais ai remarqué une "micro-griffure" UPS ou Apple qu'importe, pas moi, du coup un appel, UPS revenu et de nouveau remplacé avec un mot d'excuse d'Apple France... Indéniablement un SAV imbattable... Mais je suis toujours passé via le Store... Outre l'iMac et l'iPod, tout le reste from Paris... Proximus = THE réseau!!!!! & Apple= The pomme croquée qui indique bien le message à faire passer, un verre dans la pomme, on liquide via un neuf... La qualité se paie, les mobiles et bien on sait ce que l'on peut se permettre OU NON (je suis contre un crédit pour un téléphone, limite vente conjointe, et encore, pas très "fan", pour moi tant qu'il n'est pas soldé il n'est pas à moi...) et les opérateurs, franchement à 5 € par mois (je parle de packs mobile, net, tv, fixe etc...), Proximus sans hésiter et pour les plus jeunes ou... "distrait une carte prépayée rien de telle... Un avis comme un autre.... oui, je sais je suis un :boulay: :boulay:
Des produits 's de toutes sortes... Outre les critiques, ils sont parfaits!
fabrise
iPhoneMaster

Message(s) : 547

Message par Mike Ross » 15 Oct 2016, 19:56

Bonsoir à tous,

après avoir vu l'offre combinée de Proximus : iPhone 6S + abonnement, je me suis rendu dans un magasin Proximus pour enfin commander mon précieux sésame.

La vendeuse m'a répondu que cette offre se terminait ce jour même et que de nouvelles offres sortiront lundi (sans savoir évidemment de quelles offres il s'agirait, si elles concerneraient toujours les iPhone 6S, etc ...).

Quelqu'un en saurait-il plus ? :he:
Mike Ross
BabiPhone

Message(s) : 11

Message par fabrise » 18 Oct 2016, 10:40

Mike Ross a écrit :Bonsoir à tous,

après avoir vu l'offre combinée de Proximus : iPhone 6S + abonnement, je me suis rendu dans un magasin Proximus pour enfin commander mon précieux sésame.

La vendeuse m'a répondu que cette offre se terminait ce jour même et que de nouvelles offres sortiront lundi (sans savoir évidemment de quelles offres il s'agirait, si elles concerneraient toujours les iPhone 6S, etc ...).

Quelqu'un en saurait-il plus ? :he:

De source certaine oui.., Mais pas en ce qui concerne ce point précis (vente conjointe)...
Il va y avoir une refonte de leurs formules tarifaires chez Proximus et cela concernera tous leurs produits... En dire plus, je ne sais pas, mais l'information est belle et bien réelle (très intéressantes seront-elles paraît-il, mais il est est évident que dire le contraire...)

D'ailleurs, le même conseil que l'on m'a donné, ne pas souscrire cette semaine, attendre -> voilà ce que m'a dit "la personne", en ce qui me concerne je n'avais que demander de revoir tous mes abonnements (3 mobiles, 1 tablette 4, 2 abonnements TV comprenant 4 décodeurs, 2 lignes fixes... "il" m'a bien dit "non" pour tout comprenant internet maxi qui sera changé aussi)...

Je trépigne d'impatience pour voir ce qu'ils vons nous sortir...

(oui, sans avoir changé une seule fois une seule fois depuis 22 ans, suis toujours avec mon fameux "075" qui en ce temps, si mes souvenirs sont bons, suite à un bug quand on formait le numéro d'un autre abonné - OK, nous étions peut-être seulement 427 le premier jour du lancement Belgacom Mobile - à une erreur de configuration du réseau, les abonnés s’appellaient gratuitement lorsqu’ils ne formaient pas le préfixe 075... et cette foutue boîte vocale qui coûtait genre "20 francs belges / minute" lors de la consultation d'un appel raté sur son mobile de la taille d'une brique... et son poid!)
fabrise
iPhoneMaster

Message par Kainy » 18 Oct 2016, 11:13

C fait avec Mobilus, tritus et compagnie, tu aurais du signer parce que ça devient plus chère depuis hier
L'iphone, l' essayer, c'est l'adopter
Iphone XR 64Go
Kainy
iPhoneMaster

Message(s) : 814

Message par Mike Ross » 18 Oct 2016, 11:15

fabrise a écrit :De source certaine oui.., Mais pas en ce qui concerne ce point précis (vente conjointe)...
Il va y avoir une refonte de leurs formules tarifaires chez Proximus et cela concernera tous leurs produits... En dire plus, je ne sais pas, mais l'information est belle et bien réelle (très intéressantes seront-elles paraît-il, mais il est est évident que dire le contraire...)

D'ailleurs, le même conseil que l'on m'a donné, ne pas souscrire cette semaine, attendre -> voilà ce que m'a dit "la personne", en ce qui me concerne je n'avais que demander de revoir tous mes abonnements (3 mobiles, 1 tablette 4, 2 abonnements TV comprenant 4 décodeurs, 2 lignes fixes... "il" m'a bien dit "non" pour tout comprenant internet maxi qui sera changé aussi)...

Je trépigne d'impatience pour voir ce qu'ils vons nous sortir...

Une nouvelle offre conjointe est bel et bien sortie hier mais, pour moi, elle n'est pas plus intéressante que l'ancienne.

Désormais, pour 41 € HTVA/mois (40 € HTVA avant...), on a droit à 3 GB de data, 250 minutes d'appel (300 minutes avant si je me souviens bien), les SMS illimités et ... du data illimité pour une application de notre choix (Facebook, Snapchat, ... Pokemon :go: - au lieu d'offrir une application bien plus intéressante comme Spotify, YouTube, ou autre Proximus TV par exemple).

Pour des raisons d'organisation de mon abonnement, je n'ai pas pu m'offrir ce pack aujourd'hui, je dois encore patienter un peu que tout soit en règle.

Selon toi donc, de nouvelles offres devraient encore arriver ? Ca paraitrait étonnant quand même vu leur nouvelle offre qui est sortie hier. Quand as-tu (je me permets de tutoyer) eu ce "tuyau" de chez Proximus ?
Mike Ross
BabiPhone

Message par fabrise » 19 Oct 2016, 04:21

Avant-hier... Il paraît qu'une refonte va être mise à jour...
fabrise
iPhoneMaster

Message par Mike Ross » 19 Oct 2016, 09:22

fabrise a écrit :Avant-hier... Il paraît qu'une refonte va être mise à jour...

Merci pour l'info :great:
Mike Ross
BabiPhone

Retour vers Proximus