Router Wifi R215 Vodafone

Discussion générale autour de l'opérateur Proximus

Modérateur: Modérateurs

Router Wifi R215 Vodafone

Message par Misterpinkbe » 06 Août 2015, 13:57

Bonjour,

Je m'adresse à la communauté pour une question que je me pose, je viens d'échanger mes points Proximus pour recevoir le Router Wifi Vodafone R215, le but évidement est de pouvoir aller par exemple en France, y mettre une carte Sim d'un opérateur Français afin de ne pas devoir changer de numéro mais profiter d'une connexion Data,...

Ma question est la suivante, le boitier est-il désimlocker ? Car aucune infos sur le site de Proximus, ce qui me semblerait bizarre car ils ont un devoir d'information sur ce point.

J'ai chercher sur le net mais mise à part des sites de ventes de code d'unlock....

Merci d'avance.

Cdt,
Iphone 6+ 128GB Gold Proximus :love:
MacBook Pro 13'3 Retina
Twitter: abacusconsultbe
Twitter: misterpinkbe
http://www.abacusconsulting.eu
Misterpinkbe
iPhoneMaster

Message(s) : 585

Re: Router Wifi R215 Vodafone

Message par Misterpinkbe » 06 Août 2015, 14:29

D'après la réponse de Proximus à mon tweet il est désimlocker, à tester donc.
Iphone 6+ 128GB Gold Proximus :love:
MacBook Pro 13'3 Retina
Twitter: abacusconsultbe
Twitter: misterpinkbe
http://www.abacusconsulting.eu
Misterpinkbe
iPhoneMaster

Message(s) : 585

Re: Router Wifi R215 Vodafone

Message par fabrise » 19 Août 2015, 07:40

Je peux te repose de manière certaine (utilisant ce modem wifi depuis... Et dans le but de partager avec ma famille une connexion internet stable et qui n'offre pas de surprise grignotant seulement mes giga's acheteés avant mes dépars ver l'étranger): OUI aucun souci, tu donnes ton MP après que la personne se soit connectée sur "ton" réseau mobile... En France (suivant le lieux de villégiature), la rapidité excelle bien souvent que la connexion avec iPhone, iPad à leur réseau 4G que tu auras soit choisi, soi " partner" à ton opérateur belette (ce que je n'ai jamais compris d'ailleurs ...)... Bref, tu peux partir tranquillement et ceci dit dernière petite chose, si comme moi cette année , tu oublies ton boîtier tu rentre chez SFR et tu sors avec un nouveau Huawei pour une petite trentaine d'euros ou mieux gratuit si tu leur prends un forfait data prépayé (30 euros pour 6 gigas je crois et la dernière carte recharge que j'ai achetée peu avant de revenir me sert toujours ici, à croire que la conversion gigas française et gigas belge en utilisation net est différente)...
Des produits 's de toutes sortes... Outre les critiques, ils sont parfaits!
fabrise
iPhoneMaster

Message(s) : 547

Retour vers Proximus