Se connecter à Proximusfon_auto sur un téléviseur

Discussion générale autour de l'opérateur Proximus

Modérateur: Modérateurs

Se connecter à Proximusfon_auto sur un téléviseur

Message par apnw7931 » 04 Mai 2015, 16:00

Bonjour tout le monde,

J’espère que l'un d'entre vous pourra m'aider avec une question qui ne trouve aucune réponse sur Google :cry:

En fait, mon père est abonné à Belgacom (Proximus) et bénéficie d'un pack comprenant l'Internet.
Il a crée un compte Wifi Hotspot et m'a gentillement prêté son identifiant et mot de passe pour que je puisse me connecter de chez moi sur un réseau PROXIMUS_FON ou PROXIMUS_AUTO_FON. Je n'ai aucun soucis pour connecter mon PC, ma tablette ou mon téléphone.
Il suffit de choisir le réseau, il se connecte sur le WIFI et me redirige vers la page d'accueil du Hotspot dans laquelle je met mes identifiants.. classique!

Maintenant, j'aimerai pouvoir faire la même chose avec mon téléviseur qui est équipe du wifi.
Lorsque j'essaye de me connecter sur PROXIMUS_FON, rien ne se passe. Il me dit que je ne suis pas connecté à Internet..
Lorsque j'essaye de me connecter sur PROXIMUS_AUTO_FON, il me demande immédiatement une clé WAP (pas de 'User')..

Bref, comment faire pour connecter sa télé en utilisant un compte Hotspot ??

Merci pour votre aide.

apnw7931
 iPhone 5 JB 7.0.4 (evasi0n)
 Réseau Mobile Vikings
 Windows Vista, Firefox
apnw7931
YoungiPhoner

Message(s) : 196

Re: Se connecter à Proximusfon_auto sur un téléviseur

Message par fabrise » 04 Mai 2015, 18:39

!! Je pense que avec l'id et le MP, c'est un appareil à la fois, pas connecter par exemple tablette et iPhone en même temps avec les mêmes ID...
Des produits 's de toutes sortes... Outre les critiques, ils sont parfaits!
fabrise
iPhoneMaster

Message(s) : 547

Re: Se connecter à Proximusfon_auto sur un téléviseur

Message par apnw7931 » 04 Mai 2015, 18:45

Merci, mais je confirme que je peux me connecter simulaténement sur mon ordinateur et sur un autre support (iPhone ou iPad) avec le Hotspot.

Mais ici, je ne cherche qu'à connecter ma télévision (ordinateur, tablette et gsm ne sont pas connectés).
 iPhone 5 JB 7.0.4 (evasi0n)
 Réseau Mobile Vikings
 Windows Vista, Firefox
apnw7931
YoungiPhoner

Message(s) : 196

Retour vers Proximus