e-services MyProximus

Discussion générale autour de l'opérateur Proximus

Modérateur: Modérateurs

e-services MyProximus

Message par i-laurent » 23 Jan 2015, 21:04

Bonjour,
est-ce que Proximus est entrain de faire des changements dans les e-services ?

J'ai deux numéros de GSM, avec l'un je sais, je savais accéder au deuxième et ainsi contrôler la consommation en cours et depuis quelque temps ce n'est plus possible.

Lorsque je me connecte au deuxième numéro, j'ai juste comme menu Mon aperçu et Administration.
Dans Mon aperçu, il y a des liens pour accéder à la consommation mais ça tourne en boucle, je reviens à me connecter puis cela se remet sur Mon aperçu…

Je ne sais plus voir non plus les produits utilisés.

Bref depuis quelque temps c'est un peu galère !

Une idée ?
Ça va se régler bientôt ?

Merci.
iPhone 5S ⎮ 32GO Space Gray ⎮ iOS 8.1.1
iPad 2 ⎮ 32GO WiFi Noir ⎮ iOS 7.1
iPhone 3GS ⎮ 32GO Noir ⎮ iOS 6.1.2
i-laurent
YoungiPhoner
 
Message(s) : 149
Inscription : 30 Juil 2009, 21:57

Retour vers Proximus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)