Problème au niveau data internet mobile

Discussion générale autour de l'opérateur Proximus

Modérateur: Modérateurs

Problème au niveau data internet mobile

Message par smithben » 12 Jan 2015, 09:42

Bonjour à tous!!!
Nous sommes passé chez Proximus le 01 janvier avec des abonnements comprenant 2 gigas d'Internet mobile ( ce qui me semble assez confortable pour 1 mois).
Samedi ma femme reçois 3 sms successif de Proximus lui signalant qu'elle avait dépasser largementt les 2 gigas et qu'elle avait un supplément de 60 euros sur sa facture.
Après seulement 11 jours cela est un peu bizarre, et que de plus ils bloquent son internet !!
Elle aurait fait apparement le même jours 2 téléchargement de plus de 900 mo avec son iPhone!!
Alors je me pose la question ; venant de chez Mobistar et ayant son iPhone 5 depuis deux ans, jamais nous n'avions eu aucun dépassement d'abonnement!!
J'était aussi avec un iPhone 5 au début de l'abonnement, maintenant avec iPhone 6+ , avec le même abonnement et moi je suis à 25% démon quotta
Alors comment vérifier et que faire? Le premier téléchargement s'est fait alors que nous étions a la maison avec le wi-fi et le deuxième alors qu'elle était en classe avec ses enfants!!!
Alors on nous dis chez Proximus: vous n'avez qu'à couper la 3G ou la 4 g, ou bien n'allez pas trop sur Facebook ou éviter les vidéo!!! Et quoi tout le monde est constamment connecter moi je ne coupe jamais au grand jamais ma 3G!!alors y a t'il un réglage differents chez Proximus que chez Mobistar, ou qu'un aurait il une réponse ou une solution!!
En vous remerciant d'avance et bonne journee
iphone 5 16 giga noir : my45 for iphone mobistar
ipad 2 wi-fi + cellular 16 giga
iPad 4 wi-fi 32 giga
smithben
YoungiPhoner
 
Message(s) : 149
Inscription : 30 Mai 2008, 21:54
Localisation : lilllois (braine l'alleud)

Re: Problème au niveau data internet mobile

Message par Falcon02 » 12 Jan 2015, 10:13

Télécharger l'App My Proximus si pas déjà installée pour surveiller la consommation Mobile Internet

https://itunes.apple.com/be/app/myproxi ... ?l=fr&mt=8

! Parfois il y a un délai pour la mise à jour, surtout le WE

Ou celle ci qui est instantanée mais payante et que vous pouvez installer dans le Centre de Notifications

https://itunes.apple.com/be/app/donnee- ... ?l=fr&mt=8
 iPhone XS Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8575
Inscription : 22 Mars 2011, 12:58

Re: Problème au niveau data internet mobile

Message par Bernd » 12 Jan 2015, 18:57

C'est normal que chez Mobistar tu n'a jamais eu de dépassement internet. Le data est bloquer chez Mobistar. Quand y'a plus y'a plus
Samsung S10 +
Lg Watch R
Avatar de l’utilisateur
Bernd
King of iPhone
 
Message(s) : 4648
Inscription : 03 Oct 2009, 19:43
Localisation : Tournai

Re: Problème au niveau data internet mobile

Message par smithben » 14 Jan 2015, 06:30

Je n'ai jamais été bloquer chez Mobistar au niveau data et encore moins ma femme!!!
Nous prenons tout les deux les transports en commun et utilisons donc chaques jours assez bien l'Internet mobile et en aucun cas elle n'a eu de blocage.
Que chez Proximus maintenant elle ni a plus accès car la elle est bloquee
iphone 5 16 giga noir : my45 for iphone mobistar
ipad 2 wi-fi + cellular 16 giga
iPad 4 wi-fi 32 giga
smithben
YoungiPhoner
 
Message(s) : 149
Inscription : 30 Mai 2008, 21:54
Localisation : lilllois (braine l'alleud)

Re: Problème au niveau data internet mobile

Message par Auka » 14 Jan 2015, 07:14

Dans le menu reglages, réseau cellulaire, as tu des app qui ont un quota assez important de data ?
Iphone XS 256go
Xbox 360 Elite + Xbox One
Nintendo DS Lite noir
Wii
Macbook Pro 15" retina
Proximus TV
Avatar de l’utilisateur
Auka
Lord of iPhone
 
Message(s) : 1511
Inscription : 09 Juin 2008, 19:56
Localisation : Luttre (6238)


Retour vers Proximus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
cron