Bonjour à tous!!!
Nous sommes passé chez Proximus le 01 janvier avec des abonnements comprenant 2 gigas d'Internet mobile ( ce qui me semble assez confortable pour 1 mois).
Samedi ma femme reçois 3 sms successif de Proximus lui signalant qu'elle avait dépasser largementt les 2 gigas et qu'elle avait un supplément de 60 euros sur sa facture.
Après seulement 11 jours cela est un peu bizarre, et que de plus ils bloquent son internet !!
Elle aurait fait apparement le même jours 2 téléchargement de plus de 900 mo avec son iPhone!!
Alors je me pose la question ; venant de chez Mobistar et ayant son iPhone 5 depuis deux ans, jamais nous n'avions eu aucun dépassement d'abonnement!!
J'était aussi avec un iPhone 5 au début de l'abonnement, maintenant avec iPhone 6+ , avec le même abonnement et moi je suis à 25% démon quotta
Alors comment vérifier et que faire? Le premier téléchargement s'est fait alors que nous étions a la maison avec le wi-fi et le deuxième alors qu'elle était en classe avec ses enfants!!!
Alors on nous dis chez Proximus: vous n'avez qu'à couper la 3G ou la 4 g, ou bien n'allez pas trop sur Facebook ou éviter les vidéo!!! Et quoi tout le monde est constamment connecter moi je ne coupe jamais au grand jamais ma 3G!!alors y a t'il un réglage differents chez Proximus que chez Mobistar, ou qu'un aurait il une réponse ou une solution!!
En vous remerciant d'avance et bonne journee
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